Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt les résultat du cafamp le 16 Dcembre
-
agnes
Re: bientôt les résultat du cafamp le 16 Dcembre
salut ma petite béa remise de tes émotions s'etait un grand bonheur d'etre avec toi en attendant les résultats, mais avec le recule qu'est ce qu'on a été bete de filper ainsi!!! le pierrot l'avais bien dis... bises à toi et à tous les collègues de la promo 22 de dijon en vous souhaitant de joyeuses fetes de fin d'année
-
emilie
:bounce: coucou j'ai pu lire ton message comme tu m'avais donné l'adresse du site nous voila maintenant diplomées quelle joie je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année et bonne chance pour la suite on oubliera jamais les AMP22 de dijon gros gros bisous et félicitation a tous les diplomés
-
beadu21
merci emilie , de bonnes fetes a toi aussi ainsi qu a florence et tes autres copines qui faisaient le trajet avec toi...ces deux années ont été une expérience humaine enrichissante et inoubliable,bonne continuation les filles et gros bisous a toutes,a toi aussi agnès...
-
chris 26
bonjour sleepy, félicitations! je suis en 2 année, peux tu m'envoyer tes questions sur les UF, cela m'aiderai pr réviser, je passe le dilpmome en mars 2006. merci et continue bien ds ce beau métier.chris 26
-
Alexandra
félicitation a tous les diplômé(e) serait t'il possible d'avoir les question pour avoir une petite idée j passe mon diplôme en juin et je tress deja merci et bonne chance pour la suite
-
SLEEPY
1. QU'est qu une mesure de tutelle ?
Et une mesure de curatelle ?
Expliquez la difference entre les deux .
2. LES SIGLES
EHPAD
CHRS
IEM
COTOREP
3.Pourquoi est il important que toute personne , quelque soit son handicap,puisse un jour produire quelque chose ?
4. Dés son plus jeune âge,l'enfant communique avec son entourage .
Quels sont les moyens de communication du tout jeune bébé ?
Pourquoi est il important d introduire les échanges le plus précocement possible ?
5. Quest ce que la déficience auditive ?
Quelles en sonts les principales causes ?
Quelles en sont les consequences sur la vie quotidienne des personnes ?
6.l'accompagnement en fin de vie fait partie du travail d'amp .Comment vous positionneriez vous dans ce travail d'accompagnement ?
voila chris26 LES SUJETS BONNE CHANCE POUR LA SUITE . :+:
Et une mesure de curatelle ?
Expliquez la difference entre les deux .
2. LES SIGLES
EHPAD
CHRS
IEM
COTOREP
3.Pourquoi est il important que toute personne , quelque soit son handicap,puisse un jour produire quelque chose ?
4. Dés son plus jeune âge,l'enfant communique avec son entourage .
Quels sont les moyens de communication du tout jeune bébé ?
Pourquoi est il important d introduire les échanges le plus précocement possible ?
5. Quest ce que la déficience auditive ?
Quelles en sonts les principales causes ?
Quelles en sont les consequences sur la vie quotidienne des personnes ?
6.l'accompagnement en fin de vie fait partie du travail d'amp .Comment vous positionneriez vous dans ce travail d'accompagnement ?
voila chris26 LES SUJETS BONNE CHANCE POUR LA SUITE . :+:
-
chris26
merci pr les résultats et felicatations. bonnes fetes
-
lili
salut, peux tu me donner des renseignements sur l'oral, ta présentation et le contenu, je stresse car moi c dans une semaine, merci d'avance