Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le référentiel métier des amp
-
audrey
Re: le référentiel métier des amp
bonjour,
Je suis actuellement en formation de formateur,AMP de profession je recherche le reférentiel metier AMP.merci
Je suis actuellement en formation de formateur,AMP de profession je recherche le reférentiel metier AMP.merci
-
melanie
salut
moi aussi je suis interesse par le referenciel, voici mon mail merci d'avance a qui voudra bien m'en faire parvenir un.
melanie
moi aussi je suis interesse par le referenciel, voici mon mail merci d'avance a qui voudra bien m'en faire parvenir un.
melanie
-
Céline
Salut,
Pour le référentiel regardez sur le site aidemedicopsychologique.le social.fr, colonne de gauche, cliquez sur référentiel et vous trouverez nouveaux décrets, référentiel de formation, référentiel de certification....
Bon Courage A+
Pour le référentiel regardez sur le site aidemedicopsychologique.le social.fr, colonne de gauche, cliquez sur référentiel et vous trouverez nouveaux décrets, référentiel de formation, référentiel de certification....
Bon Courage A+
-
jeremy
slt je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer le referentiel.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Anne-Sophie
Je souhaiterais également recevoir le référentiel métier des AMP.
Un grand merci.
Bonne chance à toi dans ton parcours professionnel
Un grand merci.
Bonne chance à toi dans ton parcours professionnel
-
papyoon
bonjour!
as-tu toujours ton référentiel?si oui peux-tu me l'envoyer stp?
merci!!!!!!!!!
as-tu toujours ton référentiel?si oui peux-tu me l'envoyer stp?
merci!!!!!!!!!
-
valerie
oh lala!!!!
genial ton referenciel metier ,merci d'avoir pris le temps de le taper
je presente mes concours dans 15 jours ,il etais tant pour moi d'y mettre la main dessus
merci
bonne soirée
genial ton referenciel metier ,merci d'avoir pris le temps de le taper
je presente mes concours dans 15 jours ,il etais tant pour moi d'y mettre la main dessus
merci
bonne soirée
-
nac
salut,
J'ai vu que tu avais le référentiel d'amp et je serai vivement interessée de l'avoir stp
merci d'avance
J'ai vu que tu avais le référentiel d'amp et je serai vivement interessée de l'avoir stp
merci d'avance
-
annie
bonjour j'aimerai egalement avoir une copie de ton referentiel
-
sandra
bonjour, je recherche des personnes ayant passe l oral d entree en formation amp au crefo de valenciennes , est e dure que vous ont il demande?