Salut Virginie, les courriers de l'arrfap partent aujourd'hui(09/02), j'ai telephoné cet après midi, la dame a bien voulue me dire que j'étais acceptée en formation, et qu'il y avait une réunion d'information le 23 février à 14 h pour les financements.
J'espère de tout coeur que tu es acceptée également.Tiens moi au courant.Biz.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé l'oral le 12/01 à lille?
-
virginie
Re: qui a passé l'oral le 12/01 à lille?
Salut Hélène,
Moi aussi je suis acceptée apres cette longue attente, on pourra se rencontrer à la réunion.
A bientot
Moi aussi je suis acceptée apres cette longue attente, on pourra se rencontrer à la réunion.
A bientot
-
hélène
Salut Virginie, t'as raison:l'attente a été très longue!!!!!!Maintenant plus qu'a attendre la réunion du 23/02 où ns serons obligées de nous rencontrer.Si tu le souhaites nous pourrions ns fixer un rdv juste avant la réunion, vers 13h45 par exemple juste à côté du centre???
Comme tu le souhaites!!!!!
A bientôt....
Comme tu le souhaites!!!!!
A bientôt....
-
virginie
Salut Hélène,
C' est une bonne idée, on dit 13 h45 devant l'arfap le 23/03.
Ok?
:bye:
C' est une bonne idée, on dit 13 h45 devant l'arfap le 23/03.
Ok?
:bye:
-
helene
Bonsoir Virginie, ok pour le 23 a 13h45 devant le centre, je ne manque pas de confirmer quelques jours avant le 23 au cas où tu ne pourrais pas être là un peu avant 14h.Bonne soirée et à bientôt.Bye. 
-
Hélène
Salut Virginie, pouurais-tu me redonner ton adresse e-mail afin que je puisse t'envoyer mon num de tel, car je n'aurais plus internet pendant quelques temps(résiliation+attente nouvel opérateur), peux tu également m'envoyer le tiens par texto quand tu auras le mien.Ce sera une façon de garder le contact au cas ou et en attendant la formation.Si tu répond aujourd'hui je pourrais malgrès tout t'envoyer mon num par le net.Je t'expliquerais pour le 23/02 ce jour là, la poisse m'a poursuivie.
delcourt.helene@neuf.fr
delcourt.helene@neuf.fr
-
dufour
Re: EST CE QUE LA FORMATION EST PRISE EN CHARGE PAR L'ARRFAP
Bonjour
Nous sommes intéresser par la formation TISF nous voudrions des informations sur cette formation merci de nous répondre
Nous sommes intéresser par la formation TISF nous voudrions des informations sur cette formation merci de nous répondre