tres envie de m'orienter vers les maisons de retraite pour travailler auprès des personnes agées . j'ai 42 ans et j'aimerais savoir si il y a des possibilités pour accéder à des formations
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en maison de retraite
-
Jean-Pierre
Re: travailler en maison de retraite
j'ai 44 ans je un homme après travailler pendant 14 ans en chrs , je voudrais travailler en maison de retraite , pouvez vous me dire quelle animation peut-on organiser pour ce public merci a tous les internautes
-
corinne
je suis animatrice en maison de retraite depui peu jaimerai avoir des idee de jeu de societe et carte avec les regles de jeu et egalement des idees de decoration facile a faire je vous remercie a l avance
-
techer chantal
bonjour j'ai lu votre message du 30 10 06 disant que vous avez crée des fiche musical pour les personnes atteint d'Alzheïmer.je suis animatrice et aimerais pouvoir leur apporter autre choses merci d'avance.
-
armelle
bonjour ,peux tu me donner des conseils sur ton annimation je travaille en maison de retraire et mes residents sont pratiquement tous ateind par cette maladie et je recherhe des idées d'animation.je t'en remercie d'avance
-
amp64
bonjour, je suis intéresser par ta fiche, si tu pouvais me l'envoyer sa sarait sympa. Merci
-
vallauri
Bonjour je suis actuellement en deuxieme annees de formation a mp je travaille en maison de retraite je dois monter un projet danimation mon theme et la lecture de presse aupres de perssonne alzheimer aurait tu un exemple de projet danimation pour que je puisse mappuyer sur celui ci merci davance mon adressse est jeetdomi@live.fr
-
le bail
bonjour je suis en formation bpjeps sociale et suis a la recherche de deux fiches techniques realisees l une sur le theme de la lecture l autre sur le theme du rempotage de plantes dans une maison de retraite avec des persnnes agees si quelqun peux m aider je rencontre des difficultes et beaucoup de stress meri d avance