Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je propose mon aide
-
françoise
Re: je propose mon aide
christel
quand je lis ton message je me revois l'année derniére
bon! tu vas avoir 10 questions à répondre
il faut que tu saches
ce qui se passe dans le monde, les actualitées lis le journal pour te mettre au courant,sur la drogue, ,l'alcool, les ministres, les maladies
ex:quelle est le non scientifique de la vache folle.
les sigles :ex: que signifie
" c r a m "
aller bonne chance et tient moi au courant
quand je lis ton message je me revois l'année derniére
bon! tu vas avoir 10 questions à répondre
il faut que tu saches
ce qui se passe dans le monde, les actualitées lis le journal pour te mettre au courant,sur la drogue, ,l'alcool, les ministres, les maladies
ex:quelle est le non scientifique de la vache folle.
les sigles :ex: que signifie
" c r a m "
aller bonne chance et tient moi au courant
-
thomas
re, je dois le rendre mardi qui viens la et je ne sais pas quoi faire jai retrouver mes brouillons mais il me manque encore le theme psychopeda et lui je nai aucune trace pourtant il etait bien alors je balise a fond javais pris la deambulation ou lerrance en maison de retraite et je ne trouve personne pouvant maiser sur ce theme du cou je ne sais pas quoi faire jai tres peur jai tous mise sur cette formation que je me finance et dc faut absolument que jy arrive au final il me manque mon theme dc et deux observation cliniques
-
chris
salut nathalie
tu veux de l'aide pour ton étude de cas?
tu fais ta formation dans quelle région? car moi ils m'ont demandé exactement la même chose, je suis diplômé depuis le mois de juin
tu veux de l'aide pour ton étude de cas?
tu fais ta formation dans quelle région? car moi ils m'ont demandé exactement la même chose, je suis diplômé depuis le mois de juin
-
christel
Bonjour Françoise et tout le
monde,
Françoise merci infiniment pour ta réponse
Ce que tu me décrit ressemble à l'épreuve écrite que j'ai passée, l'oral est t il basé sur le même principe : 10 questions diverses sur l'actualité sociale ? Y a t il des questions plus personnelles, le niveau t as t i l paru élevé ?
J'ai consulté des annales de concours où ils présisent que l'oral consiste en une compréhension de texte d'où il faut dégager les idées principales et proposer des pistes de réflexion au Jury, n'est ce pas le cas ? Merci d'avance pour tout pécieux conseil. Bonne journée
monde,
Françoise merci infiniment pour ta réponse
Ce que tu me décrit ressemble à l'épreuve écrite que j'ai passée, l'oral est t il basé sur le même principe : 10 questions diverses sur l'actualité sociale ? Y a t il des questions plus personnelles, le niveau t as t i l paru élevé ?
J'ai consulté des annales de concours où ils présisent que l'oral consiste en une compréhension de texte d'où il faut dégager les idées principales et proposer des pistes de réflexion au Jury, n'est ce pas le cas ? Merci d'avance pour tout pécieux conseil. Bonne journée
-
françoise
christel
pour l'orale tu auras un texte à lire pendant 20 mn et à comprendre
le jury te demenderas ce que tu ressent, ce que tu penses mais ne t'inquiette pas il ne sont pas la pour t'enfonçer au contraire
je t'explique moi !j'étais tellement stressée que arriver devant eux je ne savais m plus comment je m'appelais
il ont pris le teps de me parler et dansla foulée je me suis mise a parler du texte d'un seule coup tout mais revenuj'ai eu 13 a l'orale que je croyais avoir raté
et à l'écrit que je croyais avoir reussi 12
je te souhaites bonne chance et tien moi au courant bon courage
pour l'orale tu auras un texte à lire pendant 20 mn et à comprendre
le jury te demenderas ce que tu ressent, ce que tu penses mais ne t'inquiette pas il ne sont pas la pour t'enfonçer au contraire
je t'explique moi !j'étais tellement stressée que arriver devant eux je ne savais m plus comment je m'appelais
il ont pris le teps de me parler et dansla foulée je me suis mise a parler du texte d'un seule coup tout mais revenuj'ai eu 13 a l'orale que je croyais avoir raté
et à l'écrit que je croyais avoir reussi 12
je te souhaites bonne chance et tien moi au courant bon courage
-
christel
Bonsoir Françoise
Tout d'abord, je te remercie vraiment de me répondre. Je me pose tellement de questions que j'ai besoin de savoir un peu à quoi m'attendre et je te remercie infiniment pour tes renseignements. C'est vrai que j'ai peur et j'espère surtout ne pas perdre mes moyens car en général à l'écrit je me débrouille pas mal mais à l'oral, je suis toujours impressionnée et ça a tendance à me nuire car même si j'ai des choses à dire, j'ai du mal à les exprimer aussi juste que ce que je ressents, j'espère qu'ils seront indulgents
En tout merci tout plein
Et la formation correspond t elle à ce que tu attendais ? Est ce que cela te plaît ?
Bonne soirée à tous,
A plus tard
Tout d'abord, je te remercie vraiment de me répondre. Je me pose tellement de questions que j'ai besoin de savoir un peu à quoi m'attendre et je te remercie infiniment pour tes renseignements. C'est vrai que j'ai peur et j'espère surtout ne pas perdre mes moyens car en général à l'écrit je me débrouille pas mal mais à l'oral, je suis toujours impressionnée et ça a tendance à me nuire car même si j'ai des choses à dire, j'ai du mal à les exprimer aussi juste que ce que je ressents, j'espère qu'ils seront indulgents
En tout merci tout plein
Et la formation correspond t elle à ce que tu attendais ? Est ce que cela te plaît ?
Bonne soirée à tous,
A plus tard
-
françoise
christel
la formation correspond tout à fais à ce que j'attendais,cela me plais beaucoup
je travaille avec des adultes handicapés ils sont tres interessants ,j'apprends bps avec eux
que tu es peur je pense que sais normal , tu me dirais le contraire je dirais que tu es trop sur de toi et se n'est pas tjrs bien c'est come sa que l'on se trompe .allez courage. et je suis de tout coeur avec toi .au faite tu passes quand?
la formation correspond tout à fais à ce que j'attendais,cela me plais beaucoup
je travaille avec des adultes handicapés ils sont tres interessants ,j'apprends bps avec eux
que tu es peur je pense que sais normal , tu me dirais le contraire je dirais que tu es trop sur de toi et se n'est pas tjrs bien c'est come sa que l'on se trompe .allez courage. et je suis de tout coeur avec toi .au faite tu passes quand?
-
Angélique
Bonjour Véro et merci de mettre à notre disposition tes connaissances et ta gentillesse. Je suis en 1ère année de formation amp et je dois rendre un rapport (cahier)de stage, la rédaction en elle-même ne me pose pas trop de problème mais je m'interroge sur le nombre de pages à faire sur la présentation de l'établissement.
Peux-tu me renseigner? Merci à l'avance et bon courage.
Peux-tu me renseigner? Merci à l'avance et bon courage.
-
chrystel
coucou
Ton offre d'aide me serait de grande utilité!
Comment doit on monter un projet? quels sont les points à suivre? ...
merci d avance
bonne journée
Ton offre d'aide me serait de grande utilité!
Comment doit on monter un projet? quels sont les points à suivre? ...
merci d avance
bonne journée
-
christel
Bonsoir Françoise,
Je suis contente que tu suives mes messages, ça fait du bien et ton dernier message est plein d'encouragement et d'espoir, merci beaucoup. Et bien, demain c'est le grand jour, je te tiendrais au courant, sans problème. Je suis aussi sur une piste pour travail dans un foyer de vie appartenant à un CAT, mais ne brûlons pas les étapes.
Je te souhaite bonne continuation dans ton métier et te donnerai des nouvelles, à bientôt Françoise et à plus tard
Je suis contente que tu suives mes messages, ça fait du bien et ton dernier message est plein d'encouragement et d'espoir, merci beaucoup. Et bien, demain c'est le grand jour, je te tiendrais au courant, sans problème. Je suis aussi sur une piste pour travail dans un foyer de vie appartenant à un CAT, mais ne brûlons pas les étapes.
Je te souhaite bonne continuation dans ton métier et te donnerai des nouvelles, à bientôt Françoise et à plus tard