Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un A.M.P ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: Salaire d'un A.M.P ?

Message non lu par Elodie » 08 sept. 2006 18:09

Bonjour,
Je suis AMP depuis 3 trois et travaillais au sein d'un ESAT en Foyer-Logement avec des personnes malades mentales. En net je me faisais une paye de 1357 €, par contre 2 we sur un roulement de cinq semaines. Le dimanche et les jours fériés, 12 h hebdo.

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 sept. 2006 09:25

je trouve que qu'il faut augumenter le salaire d'amp trop bas pour tout ce boulot.
trè beau métier mais pas de reconnaissance vous pouvez me croire.
je suis en recherche la si vous pouvez m'aider sa me plairait bien .
je vous remercies d'avance.

mijo

Message non lu par mijo » 12 sept. 2006 11:00

je veux bien t'aider sandrine mais tu ne dit pas a quoi!!!!

thierry

Message non lu par thierry » 18 sept. 2006 13:19

Bonjour
Je travaille dans une maison de retraite mon salaire actuel est d'env 1480 euro net prime de dimanche incluse convention CCU avec bientot 5 années d'ancienneté.

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 sept. 2006 17:55

Bonjour
je travaille dans une maison de retraite privée,je suis en poste de nuit et future AMP mon salaire actuel est de 1250 euros net.Combien est ce que je pourrais avoir d'augmentation. MERCI

thierry

Message non lu par thierry » 18 sept. 2006 19:16

Bonjour
Pour ton future salaire cela depend de ta convention collective.
Elle doit etre consultable sur ton lieu de travail c'est un obligation que l'employeur a vis à vis des salariés, si ce n'est pas le cas dans ton entreprise tu es en droit de la demander à ta direction.
Bye

sandrine

réponse sandrine

Message non lu par sandrine » 18 sept. 2006 21:29

Sandrine je pense que tu auras une augumentation de 200 euros mini...et cela dépend de la convention.
bisous

sandrine

consta

Message non lu par sandrine » 18 sept. 2006 21:34

éééééééééééé dit donc il y a deux sandrine alors regardé bien

Christine

Message non lu par Christine » 15 mai 2007 18:51

Ma fille effectue actuellement des remplacements de nuit dans différents foyers en tant qu'AMP. Elle travaille de 21h à 6h mais n'ai payée que sur la base de 3h par nuit. Est-ce normal ? Etes-vous dans le même cas ?

sami

Message non lu par sami » 15 mai 2007 22:14

bonsoir c pas normale car moi aussi je suis remplacent et futur amp ca m'arrive de faire de nuit par moi et je suis payer durant toutes la nuit ,alors il que votre fille voi avec un delegue en sein ou elle travail bon courage

Répondre