Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
éléonore
Re: je suis amp, si je peux vous aider
salut, je viens de voir ton message ezt g besoin d'aide. je suis pas AMP, mais je travaille en remplacement, d'une AMP qui doit entre autre faire des activité avec des déficient mentaux et des déficient M retraité, ça fait presque 2 mois que je travaille et là je suis un peu a cours d'activités à leur proposer sachant que beaucoup sont déjà en place (peinture, cuisine objet décoratif...), donc ton aide me serait précieuse, par ailleurs je vais mettre en place une activité lecture, a tu déjà fait ça ou sais tu comment si prenne tes collègues. merci par avence.
-
lilou
slt chris moi je suis dans le flou je suis actuellement aide a domicile depuis peu et j'aimerais savoir quelle est la meilleur facon d'accéder a cette formation sachant que financièrement c 'est pas le top
-
chris
bonsoir patou
tu peux désormais faire cette formation sans employeur, renseigne toi auprès de ton centre de formation, sinon a part te déplacer carrément pour aller voir les employeur car si tu fais des lettres, tu n'aura certainement pas de réponses, pour ma part je n'ai pas eu à chercher car c'est mon employeur qui m'a proposé de faire cette formation
c'est tout ce que je peux te dire, a+
tu peux désormais faire cette formation sans employeur, renseigne toi auprès de ton centre de formation, sinon a part te déplacer carrément pour aller voir les employeur car si tu fais des lettres, tu n'aura certainement pas de réponses, pour ma part je n'ai pas eu à chercher car c'est mon employeur qui m'a proposé de faire cette formation
c'est tout ce que je peux te dire, a+
-
chris
bonsoir moreno
bien sur que chaque AMP peut faire cette formation par exemple par le biais de la vae après 3 ou 5 ans d'exercice je sais plus, mais toi tu n'a pas les diplômes nécessaire pour faire directement la formation d'éducateur, tu perdrais moins de temps, vu que tu étais à l'école d'infirmier, cela doit être au même niveau, il faudrais te renseigner à la DDASS pour le concour
bien sur que chaque AMP peut faire cette formation par exemple par le biais de la vae après 3 ou 5 ans d'exercice je sais plus, mais toi tu n'a pas les diplômes nécessaire pour faire directement la formation d'éducateur, tu perdrais moins de temps, vu que tu étais à l'école d'infirmier, cela doit être au même niveau, il faudrais te renseigner à la DDASS pour le concour
-
nadia
je travaille depuis 4 ans en maison de retraite mon employeur me propose une formation amp finance par la dass.pouvez m expliquer commen cela se passe.merci
-
chris
bonsoir nadia
ma formation a été financé par mon employeur, sinon la formation se déroule sur 18 mois, j'allais en formation 3 jours tous les 15 jours et le reste du temps je suis resté à mon poste d'agent de service, il y a un stage d'un mois a effectuer dans un autre établissement, et pendant les 18 mois il y a pas mal d'écrits à faire pour constituer ton mémoire pour l'examen final, cela représente beaucoup de travail, ce que j'ignorais avant mon entré en formation, c'est très enrichissante et je ne regrette pas de l'avoir faite
voila si t'as d'autres questions n'hésite pas, a+
ma formation a été financé par mon employeur, sinon la formation se déroule sur 18 mois, j'allais en formation 3 jours tous les 15 jours et le reste du temps je suis resté à mon poste d'agent de service, il y a un stage d'un mois a effectuer dans un autre établissement, et pendant les 18 mois il y a pas mal d'écrits à faire pour constituer ton mémoire pour l'examen final, cela représente beaucoup de travail, ce que j'ignorais avant mon entré en formation, c'est très enrichissante et je ne regrette pas de l'avoir faite
voila si t'as d'autres questions n'hésite pas, a+
-
Anna
Bonjour Chris, c'est trés généreux de votre part de nous aider, merci d'avance. J'ai 3ans d'expérience en tant que remplaçante(non diplomé),sur les postes comme:amp, aide-soignante,auxil..de vie et mémé veilleuse de nuit(5 mois).Pour tout vous dire ,je suis trés contente de faire cette formation, surtout d'etre qualifiée et d'avoir un poste fixe,ne + avoir un planning de dernier minute.A bientot, A +
-
chris
bonjour lilou
tu dis que tu es aide à domicile, tu peux me préciser?
Tu as quoi un cdi, cdd?
Avec quel public travaille tu?
tu dis que tu es aide à domicile, tu peux me préciser?
Tu as quoi un cdi, cdd?
Avec quel public travaille tu?
-
cora
Salut.
Moi, je veux bien de ton aide .Quoi réviser, par ou commenceret les oraux ça se passe comment?
Et surtout comment trouver unlieu de stage?
Merci d'avance
Moi, je veux bien de ton aide .Quoi réviser, par ou commenceret les oraux ça se passe comment?
Et surtout comment trouver unlieu de stage?
Merci d'avance