Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolofrite

Re: etude de cas

Message non lu par lolofrite » 30 sept. 2006 12:59

bonjour, je veux bien lire ton etude de cas car je ne sais pas comment l'organiser, je suis un peu perdue a vrai dire.
je ne colmprend pas ce qu'il faut faire . j'attends de l'aide car je bloque
merci a tous et a toutes

catherine

Message non lu par catherine » 30 sept. 2006 18:26

bonjour josette
merci de ta reponse je suis tres interreser par ton etude de cas et je te remercie par avance de me l'envoyer
merci beaucoup catherine

cholet paulette

Message non lu par cholet paulette » 01 oct. 2006 21:16

l'étude de cas
je veux bien lire ton etude de cas je ne sais pas comment l'organiser
merci à tous popo

valerie

Message non lu par valerie » 04 oct. 2006 15:13

Salut,
si tu as eu l'etude de cas, j'aimerais bien que tu me l'envoie ,car je ne sais pas non plus comment l'organiser
merci pour tous

virginie

Message non lu par virginie » 16 oct. 2006 12:18

Salut,
si tu as eu l'etude de cas, j'aimerais bien que tu me l'envoie ,car je ne sais pas non plus comment l'organiser
merci pour tous

mon adresse Bchvirg@aol.com

grand sofy

Message non lu par grand sofy » 23 oct. 2006 09:40

je suis en formation AMP et j'ai du mal à faire mes etudes de cas je demande de l'aide pour au moins en voir une sur les personnes agées je vous remercie d'avance sofy

Rem

Message non lu par Rem » 23 oct. 2006 10:24

A toutes les personnes précédentes, je peux vous envoyer des études de cas réalisées durant les deux ans qui viennent de s'écouler : on n'appelle pas étude de cas mais fiche signalétique : voici mon mail La2jb51@aol.com

margareth_ferreira

Message non lu par margareth_ferreira » 23 janv. 2007 15:57

bonjour
quelq'un pourrait n'aider pour la conclusion de mon etude de cas sur la maladie alzheimer

merci :

thierry

Message non lu par thierry » 04 févr. 2007 10:01

Salut Rem aurais-tu la gentillesse de m'envoyer tes fiches de cas qui je penses me donneraient des idées. Merci d'avance.

thierry

Message non lu par thierry » 04 févr. 2007 10:03

Bonjour, pourrais tu s'il te plait me faire parvenir ton étude de cas qui pourra m'aider et me guider dans la réalisation de mon écrit. Merci d'avance.

Répondre