Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats cafamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francois

Re: resultats cafamp

Message non lu par francois » 19 déc. 2006 17:34

le stress monte doucement les jours passe lentement vivement vendredi 17h pour faire la fete :drink: ou pas :crying:..............

francois

Message non lu par francois » 19 déc. 2006 17:58

est ce que qq1 pourrais m'envoyer un exemple de lettre de motivation
mon adresse beuz62@msn.com merci d'avance.... :bye:

veronique

Message non lu par veronique » 20 déc. 2006 19:13

:AieAieAie!: :rocket: :drink: :crying: :oh!: ben moi je vai a irts d'arras mai il na pa de site pour savoir avant car le stress commence a monter biz a tous et bonne chance:AieAieAie!: :rocket: :drink: :crying: :oh!:

spinelli

Message non lu par spinelli » 21 déc. 2006 18:09

si véronique!!!il y a un site, c HTTP://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr rubrique actualité et apré tu clique sur resultats examens et concours...
malhaureusement, mon centre de formation a appelé la drass aujourd'hui, et si on veu les resultats, il faut qu'on se présente la ba (a la drass de lille) demain a partir de 14h30, les resultat seront affichés
il ne seront parcontre pas sur le site avant mardi ou mercredi.j'habite Laon ca me saoule de me deplacer, mé je v devoir le fair, je suis trop stressé.

bonne chance a vs tous!!!

perrine

Message non lu par perrine » 22 déc. 2006 22:32

bonsoir a tous je suis tro contente j'ai eu mon exam jesper ke vs aussi bisous a tous é bon noel

elodie

Message non lu par elodie » 25 déc. 2006 19:51

je l'ai eu oci!!! jsui trop contente!!!

Répondre