Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
corinne
Message non lu
par corinne » 07 déc. 2006 17:51
Salut, mathilde.Moi je l'ai passait hier, c'est quand ,il nous donneront les résultats.J'étais tellement stéssée que j'ai oubliait de leur demande.
-
corinne
Message non lu
par corinne » 07 déc. 2006 17:54
Salut, fred.Tu l'as passait ou ton concours pour avoir les résultats.Il ne te faut pas te décourager, tu l'auras la prochaine fois.Moi je n'est pas les résultats. Je les passaient à toulouse(st simon).
-
MATHILDE
Message non lu
par MATHILDE » 07 déc. 2006 18:59
SALUT corinne d'abord merci pour ta réponse d'hier ... finalement c'est pas simple l'oral le 12 je ne peux aller a toulouse j'attends le facteur
++

-
FREDERIC
Message non lu
par FREDERIC » 07 déc. 2006 21:34
MERCI CORINNE, je l'ai passé a moulins, comment tu l'as^preparé ton oral. je ne suis pas du métier à la base, je suis comptable. j'avais decidé de changer d'orientation.