Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée en formation à Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chacha

Re: entrée en formation à Toulouse

Message non lu par Chacha » 09 févr. 2007 15:43

Bonjour Corinne C'est avec retard que je réponds à ton mail , j'ai fait aussi ma rentrée à St Simon le 22 janvier et je suis dans le groupe 5 .
Mes 4 jours d'école sont passés et on va avoir du boulot pendant 2 ans . Je suis chez une amie pour internet car mon ordi est en panne , dés que je le récupère , je te reconctacte . à bientôt .Chacha.

tekdu

Re: entrée en formation à Toulouse

Message non lu par tekdu » 15 juin 2007 14:57

salut a tous moi je suis en fin de formation a toulouse
j'ai commence en janvier 06 et je passe mon exam en fin novembre de cette annee
je viens de terminer mon 2eme stage externe de 4 semaines, de finir rapport de stage, etude de relation et theme, ben c du boulot
mais ca vaut le coup, j'aime trop cette formation meme si c bcp usant a force en + du boulot et des ecrits a fournir
conseil vous laissez jamais depasser, ne remettez pas tout au lendemain car y'a de koi ecrire, perso j'ai fais comme ca pour gerer tous ces ecrits
aller jvous dirai si chui recu au diplome le 6 decembre, me tarde!!

Répondre