bonjour,
je me suis renseignee pour le cif en fait je depend d'uniformation,je vais les contactes en esperant que je rentre dans les criteres.mais si il faut attendre 2 ans c'est pénible.
a bientot et merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP via le CIF
-
bedigis
Re: AMP via le CIF
oui c le minimum à espérer pour toi car eux disent que l'attente est entre 2 et 4 ans
bonne chance dans tes démarches.
bonne chance dans tes démarches.
-
fifi
Re: AMP via le CIF
bonjour à tous,
Marre d'attendre !!!! La DRASS m'a convaincue de faire les 2 modules restants en VAE car j'en vais assez de me tirer les cheveux. Certes il y a de l'attente pour le financement, mais les organismes de formation remettent en cause la validation des modules, et dans certains cas, peuvent estimer que l'on doit les "revalider". Quand ils m'ont dit ça, j'ai failli sortir de mes gonds. Faut pas exagérer, les démarches sont assez compliquées comme ça. La VAE au moins, c'est gratuit, quitte à le passer plusieurs fois, je crois c'est la meilleur solution,avant que mes nerfs lâches...
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ?
Marre d'attendre !!!! La DRASS m'a convaincue de faire les 2 modules restants en VAE car j'en vais assez de me tirer les cheveux. Certes il y a de l'attente pour le financement, mais les organismes de formation remettent en cause la validation des modules, et dans certains cas, peuvent estimer que l'on doit les "revalider". Quand ils m'ont dit ça, j'ai failli sortir de mes gonds. Faut pas exagérer, les démarches sont assez compliquées comme ça. La VAE au moins, c'est gratuit, quitte à le passer plusieurs fois, je crois c'est la meilleur solution,avant que mes nerfs lâches...
Avez-vous rencontré ce genre de problèmes ?