Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture sur thème: trouble du comportement alimentaire

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liline

Re: lecture sur thème: trouble du comportement alimentaire

Message non lu par Liline » 18 janv. 2007 20:21

Re,
J'ai été dans prépa concours social comme tu m'as dit mais je n'ai pas trouvé la rubrique: cours de psychologie!
Soit j'ai pas été ou il faut ou...!!!
Si toi t'y arrives peux tu me redire comment as tu fais?
Merci

lavie

Message non lu par lavie » 19 janv. 2007 15:43

bonjour liline,
pour mon email, tu n'as qu'a cliquez sur mon pseudo je l'ai inscrite dans ce post.
maintenant, je te met ce lien pour les cours de psycho http://www.lesocial.fr/prepa/theorie-concept.php
il te suffira de cliquez sur les tca.
A+
ps: excuse, le cours se trouvait dans théorie et concept

Liline

Message non lu par Liline » 19 janv. 2007 18:45

Bonjour lavie, çà y est, j'ai réussis à aller sur le site que tu m'as donné.C'est très intéressant, je vais essayer d'étudier çà ce week end.
Sinon, si çà t'ennuie pas, on pourrai échanger un peu sur notre travail.Si j'ai bien compris, tu travail dans une MAS, comme moi. Si c'est pas trop indiscret çà se situe ou à peu près?
Moi c'est dans le 35.La structure ou je suis fais aussi IME et au total, il y a 90 résidents.
Bon et bien voilà, je vais me mettre à bosser mes cours.
Merci pour l'adresse du site et à bientôt.
Bye.Liline

lavie

Message non lu par lavie » 19 janv. 2007 20:49

re,
j'exerce sur la côte atlantique,3 ème dépt en dessous de toi.
MAS et IME également 11 résidents par unités de vie. il y a 8 unités
bon courage pour les cours, moi je termine ma formation bientôt!
pas de soucis pour échanger sur le travail et la formation. ce qui serai intéressant c'est de créer de nouveaux sujets qui t'interpelle pour obtenir diffèrent avis.
A+ :) :bye:

Répondre