Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en quoi consiste être AMP?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yayane

Re: en quoi consiste être AMP?

Message non lu par yayane » 23 mars 2007 14:03

bonjour chris ,
je suis vivement intéressée parla différence entre une AMP et AS . je suis auxiliaire de vie et j'ai vraiment la sensation de faire le travail d'une AMP (avec en plus l'entretien des locaux) puisque je passe par le relationnel, les activités, la cuisine, les petits soins la gestion des conflits ....ect
donc cette doc pourrait vraiment me positionner par rapport a mon travail.
Merci de ta réponse

carole

Message non lu par carole » 27 mars 2007 00:13

je viens de te lire et j'aimerais si possible avoir tes documents a propos de la difference entre une as et une amp et puis a propos de l'animatrice merci beaucoup cesacaro@aol.com

Lise

Message non lu par Lise » 28 mars 2007 09:36

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer ta fiche sur le rôle de l'A.M.P en EHPAD . Merci d'avance .

sandrine

le salaire de amp?

Message non lu par sandrine » 31 mars 2007 22:14

bonjour,
je comprends mieux en quoi consiste se metier maintenant que j ai pu lire quelques messages sur ce forum. moi meme je suis auxiliaire de puericulture une profession pas si eloingnée de celle ci.je crois que le coucour d entrée dans les ecoles de formation d amp nous abstient d une partie de celui ci, est vrai? et ma grande question enfin est certe directe mais importante, a quel salaire une amp peut elle espérer?
merci a tous pour vos messages de reponse sur ce métier. :ID: :ID:

morganne

Message non lu par morganne » 31 mars 2007 22:48

bonjour j'ai fait l'école aide soignante mais sa ne me plait plus et je voudrai faire la formation AMP peut tu me dire quels sont les différences entre ces 2metier apart la filiére merci avance

katia

Message non lu par katia » 09 avr. 2007 19:41

chris, j'ai vu ton explication sur amp et la différence avec as si tu as de la documentation sur cela je veux bien jpeux-tu me l'envoyer à mon adresse cecilia.cyn@wanadoo.fr en Pj annexe merci de ton aide katia

sonia

Message non lu par sonia » 11 avr. 2007 14:10

bonour, désolée de me répéter mais moi aussi je serais intérréssée par le doc montrant la difference amp et as? merci

mon adresse sonya9189@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 14 avr. 2007 14:30

bonjour
je viens de lire ton message et ca m'interresserait de recevoir par mail ton document sur le role de l'as et amp
je te remercie par avnce
julie

lorene

Message non lu par lorene » 15 avr. 2007 12:00

Je suis en ce moment en formation amp et j'aimerais avoir des informations sur le dossier.
Merci d'avance.

nicole

Message non lu par nicole » 17 avr. 2007 11:22

bonjour lorene,
ma fille Emilie veut suivre une formation AMP, mais malheureusement je n'arrive pas a trouver l'adresse d'une école pour cette formation ;ma fille a 17 ans et demi, 18 au mois d'aout ,et actuellement scolarisée en MFR en 2°année BEPA services aux personnes si vous pouviez me donner quelques adresses ou autres renseignements pour l'inscription
je vous en remercie par avance,
une maman inquiète

Répondre