Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour la formation d' amp
-
claire
Re: lettre de motivation pour la formation d' amp
salut VERO, j'ai fais ma lettre pour st simon mais mon employeur me demande de lui rendre lundi!!! grrrrr!!!! si tu veux de l'aide donne moi ton adresse msn, j'essairai de t'aider de mon mieux mais sans te macher le travail car une lettre de motivation doit d'abord contenir tes propres motivations donc il faut savoir les expliquer!!! a bientot
-
claire
au fait mon e-mail : mouchou12@hotmail.fr
-
marie
salut!!je crois que c'est le stress d la page blanche serait il possible qu'une bonne ame m'envoie 1modele de lettre de motivation merci par avance
-
sylvie81
salut
moi aussi je le passe a st simon sur albi je travaille a florentin
dites moi en contrat pro c'est l'employeur qui paye les frais d'inscription ou pas
parce qu'en ce moment je bosse en cdd et dès que j'ai le concours contrat pro ma chef ma demander le dossier pour le remplir mais je sais s'ils me paye les frais
pouvez vous me renseigner
merci
moi aussi je le passe a st simon sur albi je travaille a florentin
dites moi en contrat pro c'est l'employeur qui paye les frais d'inscription ou pas
parce qu'en ce moment je bosse en cdd et dès que j'ai le concours contrat pro ma chef ma demander le dossier pour le remplir mais je sais s'ils me paye les frais
pouvez vous me renseigner
merci
-
claire
salut sylvie, moi je bosse en CDD jusqu'en fevrier et la formation commence en mars, mon employeur paye les frais d'ailleur je trouveré le contraire pas logique.si tu es en CDD je pense kils vont te la payé quand meme.
-
coco
Voilà mon avis et ma contribution:
Pourquoi avoir passé le concours?
Que voulez-vous faire?
Avez-vous de l'expérience?
Quel est votre parcours professionnel?
Quelle est votre spécificité professionnelle?
Quelle est votre ethique professionnelle?
Qu'est-ce qui vous tient à coeur dans votre boulot?
Comment en êtes vous arrivés à passer ce concours?
Qu'est-ce que vous savez du métier d'AMP?
Qu'est-ce qu'une formation pourra vous apportez de plus dans votre pratique quotidienne?
Qu'attendez-vous de la formation?
Quel sens donnez-vous à cette formation?
En quoi est-elle importante pour vous?
Surtout dans votre lettre, utilisez des mots porteurs, c'est à dire des mots positifs. Et attention aux fautes d'orthographe, c'est rédhibitoire...
A vos plumes...
Pourquoi avoir passé le concours?
Que voulez-vous faire?
Avez-vous de l'expérience?
Quel est votre parcours professionnel?
Quelle est votre spécificité professionnelle?
Quelle est votre ethique professionnelle?
Qu'est-ce qui vous tient à coeur dans votre boulot?
Comment en êtes vous arrivés à passer ce concours?
Qu'est-ce que vous savez du métier d'AMP?
Qu'est-ce qu'une formation pourra vous apportez de plus dans votre pratique quotidienne?
Qu'attendez-vous de la formation?
Quel sens donnez-vous à cette formation?
En quoi est-elle importante pour vous?
Surtout dans votre lettre, utilisez des mots porteurs, c'est à dire des mots positifs. Et attention aux fautes d'orthographe, c'est rédhibitoire...
A vos plumes...
-
sylvie !
hello ! C sylvie de fayence !
tu es peut être christelle, aussi de fayence ?
dans tous les cas, je te suggère de faire un topo sur tout ce que tu aimes dans ton métier où ce que tu voudrais développer pour améliorer le quotidien des patients ; est ce qu'il y a des pathologies qui t'intéresse particulièrement ou un projet d'animation que tu veux aussi développer ?
pense à te présenter comme une personne humaine avec toutes tes compétences perso et mêm tes failles que tu cherches à combler !
a bientot ?
sylvie
tu es peut être christelle, aussi de fayence ?
dans tous les cas, je te suggère de faire un topo sur tout ce que tu aimes dans ton métier où ce que tu voudrais développer pour améliorer le quotidien des patients ; est ce qu'il y a des pathologies qui t'intéresse particulièrement ou un projet d'animation que tu veux aussi développer ?
pense à te présenter comme une personne humaine avec toutes tes compétences perso et mêm tes failles que tu cherches à combler !
a bientot ?
sylvie
-
melody
bonjours j aurai aimer vous aider pour la terre de motivation mais je bloque un max aussi bon courage !!
-
Fatima
Re: lettre de motivation pour la formation d' éduc spé
Salut à tous, je dois rendre mon dossier pour passer le concours d'éduc dans qq jours et je voulais avoir de l'aide pour ma lettre de motivation c'est trés urgent je vous en supplie
-
Jessica
Bonjour a ttes, je suis entrain de faire mon dossier d'amp,es-ce quelqu'un pourai me montrer des modèles de lettres de motivation, merci.