Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP ites de quimper !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: Formation AMP ites de quimper !

Message non lu par marina » 05 avr. 2007 13:32

merci beaucoup patricia cela me donne une date maximum pour attendre.l'attende des résultats étaient déja longue, devoir encore attendre.Je vais devenir championne de la patience.La formation sur quimper c'est bien pour si...je suis prise , je suis a 30 min de route.
jE TE TIENS AU COURANT MERCI POUR LES INFORMATIONS
marina

claire

Message non lu par claire » 05 avr. 2007 18:45

Bonjour Patricia et Pascale !

Je veux bien que tu m'envoies les planning sur mon addresse msn, s'il te plait.
Je suis encore tombée sur répondeur cette après midi en appelant Quimper mais apriori il faut appeler le matin, la personne est absente l'après midi.
Pour le coivoiturage moi ca m'intesserai, à priori je serai sur le Faou chez de la famille les semaines de cours mais il n'y a rien de fait. Mon e-mail : caikouss@hotmail.com

Tchao

solenn

Message non lu par solenn » 06 avr. 2007 12:07

:bounce: Bonjour à toute
Je suis admise en formation j'ai passé l'oral à GOUESNOU j'ai confirmé mon inscription à l'ITES mais je ne sais pas si c'est QUIMPER ou Brest
J'espère QUIPER je suis de MOTREFF près de Carhaix donc c'est moi loin pour moi
Je suis intéressé par ton planning aussi
s.hourmand@voila.fr
Moi on m'avait dis que la rentrée était en juin vu que suis en CDD je vais appelé pour savoir quand je dois demmandé mon congé formation !!!!

patricia

Message non lu par patricia » 06 avr. 2007 13:45

Salut solenn

je t'envoie le planning que j'ai recu il y aura peut etre des changements . ils doivent nous en envoyer un autre a la fin du mois d'avril.

La rentree est en juin mais il y aura une journéée de pre rentree le 10 mai. L

magali

Message non lu par magali » 07 avr. 2007 02:20

Bonjour a toutes,je me prénome Magali j'ai passé l' oral a Gouesnou et je suis admise aussi en formation a Quimper.Donc a bientot surement!

patricia

Message non lu par patricia » 07 avr. 2007 11:10

salut magali

Felicitation pour ton admission

ou habites tu??
je suis de plouguerneau. si tu es de brest ou alentours on fera une voiture avec claire et pascale donc si cela leur dit on pourrait etre 4 cela reduirait les frais.

a une prochaine
bon week end.

patricia

magali

Message non lu par magali » 07 avr. 2007 23:46

Pour répondre a ton message je suis de PLOMEUR,a 25 KM de l'ITES donc désolé pour le covoiturage mais si vous avez des infos sur le planning tenez moi au courant.Merci,a plus tard.Magali

solenn

Message non lu par solenn » 08 avr. 2007 20:55

:bye: Et bien félicitations à toutes celles qui ont été reçu et merci patricia pour les info
Je vous dis au moins de juin alors !! j'ai hâte d'avoir les dates vu que je bosse en tant que remplaçante dans un FAM il faut que je prévienne longtemps à l'avance et j'espère avoir quelques jours de repos avant la rentréé ça serait super , pas de vacances depuis 1 an et demi !!!!!

solenn

Message non lu par solenn » 23 avr. 2007 11:26

Bonjour à tous !
Quelqu'un a t il eu des nouvelles pour la formation par voie directe à l ITES de QUIMPER on est le 23 Avril et je n'ai toujours rien reçu : programme calendrier formation etc ...

patricia

Message non lu par patricia » 23 avr. 2007 19:17

salut a vous

je pense que l'on va recevoir ca cette semeine car on avait jusqu'a vencredi dernier pour confirmer notre inscription . il faut qu'il fasse la liste definitive et voila...
Quand je les avais appeler la responsable avait dit qu'on aurait un courrier a la fin du mois..

A PLUS TARD

patricia

Répondre