Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle Réforme A.M.P

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boubougne

Re: Nouvelle Réforme A.M.P

Message non lu par Boubougne » 27 avr. 2007 12:17

En effet le DF3 consiste à créer une anmation sur ton lieu de stage:

Mettre en place une activité par rapport au projet de la personne, décrire les moyens mis en oeuvre pour réaliser l'activité (réserver un transport, demande d'argent...)
L'épreuve dure 30 minutes 10 min de présentation d'établissement et des résidants, 10 minutes de sontenance: pourquoi tel animation et 10 min ou le jury te pose de questions.
;)

Boubougne

Message non lu par Boubougne » 27 avr. 2007 12:21

Il existe 2 types de formation AMP
- formation en altrernance avec ton lieu de stage
- formation en voie direct

Moi je suis en formation à l'IRTS de Rennes et les horaires sont pas mal 9H 17H, et je suis en formation en alternance donc je gère mes vacances avec mon terrain de stage mais pour la formation en voie direct je ne peux pas te renseigner.
;)

boubougne

Message non lu par boubougne » 27 avr. 2007 12:24

Personnellement je n'est pas passé l'écrit mais je sais que la question était sur l'actualité:
le film Indigènes

et les questions :
avez vous vu le film? ou entendu parlé
qu'en pensez vous?

francine

Message non lu par francine » 27 avr. 2007 17:25

Merci beaucoup pour ta réponse très complète.
C'est donc complètement différent du module animation du deavs.

Très bonne journée.

Répondre