Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
isabelle
Re: j'ai passé le concour d'entrée
Bonjour,
J'ai passé aujourd'hui le concours d'entrée, voici les questions qui ont été posées :
1- qui a remporte le titre de champions de france au foot
2- qui est le nouveau président de la republique et sa date de prise au pouvoir
3- comment s'appelle l'otage détenu en colombie
4- qu'est ce que la carte scolaire
5- le festival de cannes a quel age?
6 - 2 films sont présentés au festival de cannes
- le papillon et le scaphandre
dites nous ce que vous savez sur ces 2 films
7- que c'est il passé le 10 mai
8- des étudiants assurent le soutien scolaire à domicile, dites ce que vous pensez de cette action sur 15 lignes
9- paris a mis au point un projet incitant les citoyens à faire du sport. de quel projet s'agit -il?
voila, il y a quelques questions que je n'ai pas su repondre
on verra bien.....résultat le 1er juin
J'ai passé aujourd'hui le concours d'entrée, voici les questions qui ont été posées :
1- qui a remporte le titre de champions de france au foot
2- qui est le nouveau président de la republique et sa date de prise au pouvoir
3- comment s'appelle l'otage détenu en colombie
4- qu'est ce que la carte scolaire
5- le festival de cannes a quel age?
6 - 2 films sont présentés au festival de cannes
- le papillon et le scaphandre
dites nous ce que vous savez sur ces 2 films
7- que c'est il passé le 10 mai
8- des étudiants assurent le soutien scolaire à domicile, dites ce que vous pensez de cette action sur 15 lignes
9- paris a mis au point un projet incitant les citoyens à faire du sport. de quel projet s'agit -il?
voila, il y a quelques questions que je n'ai pas su repondre
on verra bien.....résultat le 1er juin
-
alicia
Re: je passe le concour d'entrée
j'avoue t'es questions isabelle étaient un peu plus dure que moi ^^
moi j'ai passé ce concour a beaumont sur oise (95) a SOFIA
maintenant c'est pour l'oral que je stresse c'est le 30 de ce mois
moi j'ai passé ce concour a beaumont sur oise (95) a SOFIA
maintenant c'est pour l'oral que je stresse c'est le 30 de ce mois
-
helene
je suis intéressee pour passer ce concours, faut il avoir un lieu de travail deja ou bien peut on etre pris comme cela en concours pour entrer en formation merci
-
alicia
Alors en faite durant longtemps (une année) j'ai crue que c'était un casse tete pour faire une formation d'AMP car l'ecole veut tu es deja un employeur et l'employeur veux aussi que tu ai deja une ecole
Donc en faite ce qu'il faut faire et ce que je fais moi, je passe d'abord les concour ecrit et oraux quand je serais si je suis accepté dans cette ecole je demmare les recherches d'un employeur, l'employeur te demanderas si t'a une ecole tu n'a plus qu'a dire oui
Voila j'espere avoir repondu a ta question
Donc en faite ce qu'il faut faire et ce que je fais moi, je passe d'abord les concour ecrit et oraux quand je serais si je suis accepté dans cette ecole je demmare les recherches d'un employeur, l'employeur te demanderas si t'a une ecole tu n'a plus qu'a dire oui
Voila j'espere avoir repondu a ta question
-
phil 36
Re: j'ai passé le concour d'entrée
bonjour isabelle peux tu dire ce que tu a repondu pour le 10 mai merci.
-
jennifer
Merci Isabelle pour les questions qu'a tu répondu pour la question 7 et 9 ??
Merci
Merci
-
jennifer
Peux tu me dire ce que tu a répondu pour la question 9 ?
-
alicia
Ayé j'ai passer mon concour oral et je sais depuis aujourd'hui que je suis accepté en formation , je vraiment trés contente mais j'ai peur maintenant qu'elle se soit trompé de nom et qu'en faite je ne suis pas accepté ^^ demain j'ai un entretien pour un emploie j'espere que ca va marcher !
Si quelqu'un a des questions sur le concour je suis la
Si quelqu'un a des questions sur le concour je suis la
-
élodie
salut alicia, pourrait tu me dire quelles genre de questions a tu eu a l'oral?, moi je le passe le 14 et je flippe un peu... merci
-
alicia
Moi personellement j'ai un peu eu l'impression que des fois mes deux juré étaient un peu vache donc quand tu passera ton oral et que tu te dis ils on été vache, j'ai eu l'impression de m'enfoncé au fils des questions, ca ne veux rien dire !!! car pour moi c'était foutu de chez foutu et j'ai eu 16 et demi a l'oral.
Te dire toutes les questions que j'ai eu ca serait dure car l'entretien a duré 30 minutes et ils mon harcelés de question
Je suis partie de deux questions qui étaient
- quels sont les qualités d'un amp
- d'aprés la questions precedentes, quels sont les domaines dans lesquels pensez-vous devoir traveiller le plus ?
Suite a ca ils on enchainés par le parcours profesionelle, quelle sont les matieres, ou vous vous dirigeriez etc ...
Voila si tu as besoin d'autre info je suis la
(j'ai trouver mon patron ce matin ^^)
Te dire toutes les questions que j'ai eu ca serait dure car l'entretien a duré 30 minutes et ils mon harcelés de question
Je suis partie de deux questions qui étaient
- quels sont les qualités d'un amp
- d'aprés la questions precedentes, quels sont les domaines dans lesquels pensez-vous devoir traveiller le plus ?
Suite a ca ils on enchainés par le parcours profesionelle, quelle sont les matieres, ou vous vous dirigeriez etc ...
Voila si tu as besoin d'autre info je suis la
(j'ai trouver mon patron ce matin ^^)