Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
marion
Re: crefo
salut est ce qui il y a quelqu un qui pourrait me dire quand il faut retirer le ,dossier d inscription pour pouvoir passer le concour d amp au crefo de lens et si vous pouviez me dire si avec mon bep sanitaire et social et mon bac sciences médico sociale si je doit passer l 'écrit de ce concours.
merci a tous ceux qui m aideront
mamariondu62@hotmail.fr
ps: si vous avez des sujets pour le concours soit écrit si je doit le passer ou oral ca serait sypa de votre part
merci a tous ceux qui me répondront
merci a tous ceux qui m aideront
mamariondu62@hotmail.fr
ps: si vous avez des sujets pour le concours soit écrit si je doit le passer ou oral ca serait sypa de votre part
merci a tous ceux qui me répondront
-
aurore
coucou moi je nest pas passer l'ecrit mais apparement ils ont poser des questions sur l'actualité l'alcool au volant, l'esprit d'equipe, des questions un pe sur tou mais ont ma dit quil fallait etre bien argumenté il etai pointilleux g passer l'oral et sa c super bien passer maintenant plus k attendre les resultat je croise les doigts
-
nouvelle
en effet, c'est franchement po cool de dire des choses nulles sur les formations faites par intel ou intel et ne pas savoir les argumenter...et je ne dit pas celà que pour cette page, il y en a des autres ou certain(e)s lancent des phrases assassinent et ne savent pas les justifier...
ethique et déontologie sont pourtant des choses à acquérir pour exercer!
ethique et déontologie sont pourtant des choses à acquérir pour exercer!