Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: crefo

Message non lu par marion » 18 sept. 2008 18:18

salut est ce qui il y a quelqu un qui pourrait me dire quand il faut retirer le ,dossier d inscription pour pouvoir passer le concour d amp au crefo de lens et si vous pouviez me dire si avec mon bep sanitaire et social et mon bac sciences médico sociale si je doit passer l 'écrit de ce concours.

merci a tous ceux qui m aideront

mamariondu62@hotmail.fr

ps: si vous avez des sujets pour le concours soit écrit si je doit le passer ou oral ca serait sypa de votre part
merci a tous ceux qui me répondront

marie

Message non lu par marie » 03 oct. 2008 19:56

bonjour, j'attends la confirmation pour entrer au crefo de saint-omer,nicolas ou restes tu exactement à bientôt. Nous nous sommes rencontrer lors de la sélection.

marine

Message non lu par marine » 05 oct. 2008 12:08

coucou marion, avec un bep sanitaire et sociale tu ne passe pas l'écrit mais avec le bac tu dois le passer .

sinex

Message non lu par sinex » 06 oct. 2008 15:13

coucou

bon courage si tu le fais o créfo,
bravo pour l'organisation du créfo, a ta place, j'essayerais l irts

aurore

Message non lu par aurore » 22 oct. 2008 23:10

bonjours a tous cette année pour l'épreuve ecrite sa sera sur l'actualités, sur la crise economique, sur le milieu social medical.....
l'epreuve oral sur la motivation sur votre projet professionnelle, vos ambitions bisoux a toute et a tous

didy

Message non lu par didy » 08 déc. 2008 15:20

bonjour sinex,
pourquoi tu dis celà,
je vais bientot faire le concours pour entrer en formation au CREFO, tu me fais peur...
dis-mois en plus s'il te plait

aurore

Message non lu par aurore » 08 déc. 2008 19:24

coucou moi je nest pas passer l'ecrit mais apparement ils ont poser des questions sur l'actualité l'alcool au volant, l'esprit d'equipe, des questions un pe sur tou mais ont ma dit quil fallait etre bien argumenté il etai pointilleux g passer l'oral et sa c super bien passer maintenant plus k attendre les resultat je croise les doigts

didy

Message non lu par didy » 17 déc. 2008 16:28

j'en déduit que SINEX n'a pas d'arguments, une fois de plus de bruits de couloir sans fondement pour foutre la trouille...

quelqu'un à des exemples de sujets pour l'entrée en formation DEAMP? et connait le prix des séléction? d'avance merci

nouvelle

Message non lu par nouvelle » 22 déc. 2008 08:20

en effet, c'est franchement po cool de dire des choses nulles sur les formations faites par intel ou intel et ne pas savoir les argumenter...et je ne dit pas celà que pour cette page, il y en a des autres ou certain(e)s lancent des phrases assassinent et ne savent pas les justifier...
ethique et déontologie sont pourtant des choses à acquérir pour exercer!

manu

Message non lu par manu » 23 déc. 2008 17:42

j uste pour dire que je vien de terminer mon annee au crefo pour le deamp
c etait genial bonne ambiance et formatrice tres pro et disponible
ca meriter d etre dit
bonne chance a tous :bye:

Répondre