Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissie62

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par sissie62 » 17 juin 2007 14:55

bonjour connais tu la date du prochain concours d'entrée et est ce vrai qu'il y a bcp de débouchés maintenant?
Merci beaucoup
sissie62

laure

Message non lu par laure » 17 juin 2007 16:14

bonjour,
j'ai passé les diplomes d'entrée pour éduc spé et pour moniteur éducateur...j'attends les résulats pour moniteur car educ c'est pas bon. bref, je t'écrit c'était pour te demander si tu sais comment on peut accèder à la formation d'amp? je ne touve pas sur le site de l'itsra à clermont ferrand. merci de me renseigner si tu le peux. bonne fin de journée.

medy

Message non lu par medy » 17 juin 2007 20:08

bonjour a tous, je viens de passer l'oral pour la selection d'amp en voie directe si quelqu'un veut des infos n'hesiter pas. BON COURAGE

auya63

Message non lu par auya63 » 18 juin 2007 11:59

salut medi
moi c aurelia je passe aussi le concours amp en voie directe je dois passer mon oral a limoges 87 le jeudi 21 juin et je dois dire que cela me stress un peut je veux bien des tuyeaux si tu en na
merci
bye

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 juin 2007 12:05

je te remercie pour ton envoie mais peux tu me donner des réponses à tes questions s'il te plait plus ca approche plus je me pose des questions merci d'avance

medy

Message non lu par medy » 18 juin 2007 13:38

sylvie as tu une adresse msn comme ca tu pourra me dire les questions sur lesquel tu bloque et je verrai si je peux t'y repondre envoi ma boite mail. sinon je t'y repondrai par mail.

marie

Message non lu par marie » 20 juin 2007 11:30

bonjour a tous j ai passé l ecrit de strasbourg le 15 juin j ai eu 18/20 a l écrit je passe l oral le mercredi 27 juin avez vous des conseils pour l oral?
merci bon courage a tous

cel

Message non lu par cel » 20 juin 2007 14:04

salut, je vien de finir mon bac sms et je soughaite faire 1 formation D'AMP mais je galère 1 peu pr trouver des écoles pourrais tu m'en indiquer quelques une stp?? comment je doit procédé ?? je te remercie d'avance

sara

Message non lu par sara » 20 juin 2007 14:25

salut dit moi ou puis je avoir les resultat du concours d'entree a la formation d'amp j'habite dans la drome
merci

fabienne

Message non lu par fabienne » 25 juin 2007 19:03

bonjour a tous !!

j'ai passé l'écrit a pau et a etcharry (64) :

l'écrit je suis tombée sur :
- qui sont les enfants de don quichotte?
- que pensez vous de l'incarcération des mineurs?
- que pensez vous de l'abus d'internet chez les jeunes, quelles répercutions?
-quelle est l'évènement vous a le plus marqué les 10 derniers jours?
- qu'est ce que " happy slapping"?
- que savez vous sur la maladie d'alheizamer?

et j'ai passé l'oral a pau :

j'avais trois sujet au choix : les personnes âgées en maison de retraite, l'exclusion ou la maltraitance.

et pour l'oral il faut surtout dire quelles sont vos attentes de cette formation, ce qu'est le métier d'amp et quelles sont les qualités requises pour ce métier.

a+

Répondre