Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp chalons

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gédéon

Re: formation amp TROYES

Message non lu par gédéon » 11 mai 2009 21:43

bonjour
oui cette année il y a une entrée en formation AMP à Troyes car je me lance aussi.
Les dates sont vers le 26 Octobre 2009.
les épreuves écrites vers Septembre avec la Croix Rouge,renseigne toi rapidement

gédeon

Message non lu par gédeon » 31 mai 2009 11:02

bonjour
alors tes démarches pour la formation???
as tu été voir la Croix Rouge à Troyes??
Je te souhaites bonne chance!!!

Sarah

Re: formation amp chalons

Message non lu par Sarah » 02 oct. 2009 14:06

Bonjour je ssuis inscrite en tans que demandeur d'emploi et j'ai commencer un bilan de compétence,j habite a chalons et je souhaiterais faire une formation d'amp mais je ne sais ou me renseigner pourrait tu m'aider?
MERCI par avance

lucie

Message non lu par lucie » 06 oct. 2009 21:55

bonjour gedeon alors ton concours?
en ce qui me concerne j'ai eu 13,5 a l'ecrit mais juste 10 a l'oral je suis donc sur liste complementaire!! c'est un coup de poignard au coeur!!Il ne me reste plus qu'a reussir l'oral au greta car j'ai au moins la satisfaction d'avoir reussi l'ecrit avec brio je doit dire!!j'espere que pour toi la reponse est favorable et qaue tu pourras integrer la formation! en tout les cas bon courage a toi!!

laura

Message non lu par laura » 13 oct. 2009 16:30

puis je avoir kk infos pour les financement de la formation et pour la duree des cours et loral merci bcp

aliena

Message non lu par aliena » 06 nov. 2009 12:41

faut pas hésiter à aller voir le creahi ou à leur téléphoner 03.26.68.35.71 ou encore http://www.creahi-champagne-ardenne.fr/. ils sont super dispo pour répondre et expliquer. ils ont une session qui commence en avril 2010 dépôt des dossiers mi novembre, ils ont encore des places et puis les dates en bougeront pas (j'ai pu lire que dans l'Aube un certain nombre de salarié sont balladés de dates en dates sont précisions ni certitudes!) . Voilà si ma petite expérience (suis dans les démarches aussi) peut vous aider.

mougeot cécile

Message non lu par mougeot cécile » 04 déc. 2009 13:16

bonjour
les cours ce déroulent une fois par mois en semaine compléte du lundi au vendredi

Sandy

Message non lu par Sandy » 22 nov. 2010 20:14

Est ce qu'il y a un âge pour faire cette formation ? Faut il être majeur ?

marie valade

Message non lu par marie valade » 08 avr. 2011 13:15

Bonjour à tous,

je m'appelle madame valade.
je vais intégrer la formation AMP le 18 avril 2011. Je recherche des personnes de cette même formation avec qui faire du covoiturage en départ de reims.
merci de vos réponses

victor

Message non lu par victor » 12 avr. 2011 01:23

Bonjour, faut-il trouver obligatoirement un employeur avant ou aprés le concours a chalons ou est ce en formation initiale, merci !

Répondre