Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cout de la formation
-
elodie
Re: cout de la formation
la formation est couteuse je suis a la recherche d'un employeur pour pouvoir faire la formation AMP j'ai deja fait appel a plusieurs structure ecrit mais tj defavorable jorai besoin de quelque conseil supplémentaire pr trouver je suis vraiment tre motiver a suivre cet formation!!si kelkun pe me conseiller se serai super sympa je suis un pe perdu!
-
véro
En principe si tu es retenu sur liste principale, le cout de ta formation est pris en charge par le conseil régional. Il reste à ta charge juste les frais de scolarité. Pour l'école où je suis ils s'élèvent à 100 € pour l'année et tu peux les régler en plusieurs fois. Tu as un an , pour t'aqquitter de ces frais.
-
bibou
renseignement
bonjour
juste pour savoir
il ya-t-il des centres qui font de la prepa pour l'entre au cette formation ou pour passer les exames d'entré dans le nord??
merci de me repondre c'est trés urgent
vous pouvez me contacter VIA msn
tichoudamour@hotmail.fr
juste pour savoir
il ya-t-il des centres qui font de la prepa pour l'entre au cette formation ou pour passer les exames d'entré dans le nord??
merci de me repondre c'est trés urgent
vous pouvez me contacter VIA msn
tichoudamour@hotmail.fr
-
Danièle Rolland
Je viens d'être refusée à la VAE d'AMP, il manque des heures, alors je cherche des financements, mon contrat de travail en maison de retraite prend fin le 12 Octobre 09, la dite maison de retraite ne veut pas financer (alors que je fais un remplacement d'aide soignante )
-
jb
ce renseigner au conseil general du departement.La formation coute 6000euros prise en charge total sauf frais d inscription (je suis amp 2eme annee)
-
stephanie
je rentre a l'irts le 19 octobre pour suivre la formation d'amp j'ai 34 ans et j'aimerai savoir les conditions pour obtenir une bourse merci
-
rousseau
j'auré voulu savoir combien couté la formation d'AMP a l'ids de canteleu ds le 76 ???
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
-
jeromine
en arrondissant elle coute 5000€ et ils n'acceptent pas l'argent personnel. donc soitil faut être dans les 15 premiers soit trouver un employeur. voilà (après avec assedics etc je ne sais pas trop comment cela fonctionne). moi j'ai eu mon concours mais je recherche un patron.
-
wowczuk
bonjour a tous,
je suis actuellement en formation de 6 mois pour le titre d'assistante de vie aux familles et par la suite je compte faire une formation d'AMP.j'aimerais en savoir plus ou s'inscrire , les droits aux bourses ou financement , quels sont les droits d'entrée , vers qui me tourner je veux réellement le faire mais je suis perdue si quelqu'un peut me renseigner svp ce serait sympas. merci par avance
je suis actuellement en formation de 6 mois pour le titre d'assistante de vie aux familles et par la suite je compte faire une formation d'AMP.j'aimerais en savoir plus ou s'inscrire , les droits aux bourses ou financement , quels sont les droits d'entrée , vers qui me tourner je veux réellement le faire mais je suis perdue si quelqu'un peut me renseigner svp ce serait sympas. merci par avance
-
cali
salut wowzduc pour la formation amp ca depend de la region nous en charente je me suis inscrite a irts de poitiers le financement peut etre assedic la region tout depend si tu travailles ou pas