Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, si vous avez besoin d'aide...
-
fatia
comment preparer son animation en tant que amp?
je n'ai aucune idee comment preparer mon animation avec les personnes agees ni sur quel thème donnez moi des astuces qui pourront eclairer mes lantèrnes merci
-
aude
Re: Je suis AMP, si vous avez besoin d'aide...
bonjour je vais commencer une formation d'amp et j'aimerais que tu parle de ce metiers que je connais deja un peu car je travaille dans un institut medico educatifs et ces tout nouveaux pour moi en plus j'ai besoin d'une lettre de motivation que je n'arrive pas a formuler alors si tu pouvais m'aider merci d'avance
-
lucie
bonjour je suis titulaire du bep carrière sanitaire et social et j'aimera avoir comen se déroule le concours pourriez vous me repondre sur ma boite email svp merci beaucoup
-
laure
bonjour j'ai ma premier etude de cas a faire et je ne sais comment m'y prendre
as tu des modeles a me faire passer afin que je visualise et que je puisse commencer la mienne.
je suis perdue++++merci
as tu des modeles a me faire passer afin que je visualise et que je puisse commencer la mienne.
je suis perdue++++merci
-
titine
convention tripartie.
Rachel je voudrais savoir ce qu'est une convention tripartie merci d'avance à bientot
-
alice
bonjour rachel
je suis actuellement élève AMP et je dois présenter un projet personnalisé.
je travaile en ephad auprès de personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer, je ne sais comment m'y prendre pour monter ce projet, pourriez vous me donner quelques idées, car j'avoue que je suis un peu perdu.
cordialement .
je suis actuellement élève AMP et je dois présenter un projet personnalisé.
je travaile en ephad auprès de personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer, je ne sais comment m'y prendre pour monter ce projet, pourriez vous me donner quelques idées, car j'avoue que je suis un peu perdu.
cordialement .
-
celine
moi aussi j'avais un bac+1 et j'ai réussi a faire la formation d'amp je vien d'avoir le diplome. Dc c'est bizar a moins que ce soit la nvl réforme qui fait sa...Bon courage
-
marie noelle bernard
bonjour je suis en formation a m p merci de me donner des conseils c 'est trés sympa je fais ma formation dans le nord a maubeuge est ce que les questions du concours sont difficile merci de me répondre
-
david
bonjour rachel
je suis en formation amp depuis septembre et je bloque sur mon devoir de psychopeda pourrais tu me conseiller ? je n'arrive pas a le mettre en place sur papier
merci
je suis en formation amp depuis septembre et je bloque sur mon devoir de psychopeda pourrais tu me conseiller ? je n'arrive pas a le mettre en place sur papier
merci
-
ju
bjr,
j'aurai besoin de ernseignement par rapport à la méthodo et à une bonne rédaction d'un projet individualisé...
merci
ju
j'aurai besoin de ernseignement par rapport à la méthodo et à une bonne rédaction d'un projet individualisé...
merci
ju