Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voie direct quel financement?
-
estelle
Re: voie direct quel financement?
salut ,t ds quel région ? on ma dit que les mode de financement changait selon les région ? es vrai ?donc pour l instant c la région qui a le monopole?et pour les autre places ca se passe comment? merci
-
laurent
salut, oui en effet il est possible que cela change d une region à une autre, mais le principe reste globalement le même. moi je suis ds la région rhone alpes. en faite c est l ecole qui fait la selection suivant le nombre de place que finance la région ou autre organismes (comme les assedics mais pour l instant ils refusent d acheter des places). Demander directement à l ecole comment cela se passe car ils sont les 1er a chercher des financeurs.
-
cissokho
maintenant les assedic financent la formation d'amp ce qui est une grande premiere car je fais partie des personnes dont elles financent ma formation, seulement il faut continuer à actualiser ta situation et rester inscrite comme demandeur d'emplio meme si tu travailles
-
estelle
j ai eu mon mon entretien d anpe ya pas longtemps et la personne ke g rencontré m a dit ke le seul financeur etait la région , je comprend plus rien . et c pour tte les région pareil? pour toi c l assédic ki ta proposé ?
-
fafa
salu
tu di que c les assedic qui te prenne en charge la formation .tu es dan quelle region .merci
tu di que c les assedic qui te prenne en charge la formation .tu es dan quelle region .merci