Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation AMP
-
salsa60
Re: Projet d'animation AMP
Bonjour, j'aimerais recevoir ton projet si cela ne t'ennuie pas.
Je trouve la guinguette un chouette theme pour des personnes agees
Je trouve la guinguette un chouette theme pour des personnes agees
-
Elodie
lors de mon stage on à fait une sortie dans une cafetéria, un endroit ou les personnes agées avait l'habitude d'allé quand il etais autonome dans leur maison.
j'en ai vue pleurer de bonheur de repenser a leur famille et leur sortie dans cette cafetéria. c pas forcement facile a mettre en place, je sais pas j'etais seulement stagiaire, mais c'etais super activité.
sinon ben l'eternelle : loto, il adore, atelier cuisine (adore montré ce qu'il save faire), atelier lecture-debat : lecture d'un texte et debat avec les personnes agées sur ce texte, atelier musique et chant...
j'en ai vue pleurer de bonheur de repenser a leur famille et leur sortie dans cette cafetéria. c pas forcement facile a mettre en place, je sais pas j'etais seulement stagiaire, mais c'etais super activité.
sinon ben l'eternelle : loto, il adore, atelier cuisine (adore montré ce qu'il save faire), atelier lecture-debat : lecture d'un texte et debat avec les personnes agées sur ce texte, atelier musique et chant...
-
mathieu
bonjour; je suis en formation amp et je dois réaliser un projet d'animation dans une mas. mais j'ai pas d'idée. est ce quelqu'un pourrait il m'aider merci
-
salima
Je suis interesséé par ce projet Guinguette.
je travaille avec des personnes agees alzheu=imer pour qui les chansons de leur époque sont des regals!!
Voici mon mail: marcalme17@aol.com
je travaille avec des personnes agees alzheu=imer pour qui les chansons de leur époque sont des regals!!
Voici mon mail: marcalme17@aol.com
-
julie
bonjour,
je voudrais faire mon projet d'animation pour la fete de noel
est ce que yen a parmi vou qui l'on deja fait
j'ai plein d'idée qui fusent
par contre mon animation je la fais de nuit. je suis dans un ime
je suis preneuse pour toute ideés
merci
je voudrais faire mon projet d'animation pour la fete de noel
est ce que yen a parmi vou qui l'on deja fait
j'ai plein d'idée qui fusent
par contre mon animation je la fais de nuit. je suis dans un ime
je suis preneuse pour toute ideés
merci
-
sandrine
j'aimerais voir un dossier d'accompagnement éducatif et aide individualisé dans les actes de la vie quotidienne d'un stagiaire de l'année 2009 pour l'etablissement Arc en ciel d'aire sur la lys. merci
-
parade nathalie
je suis AMP depuis deux
j ai fait mon projet d animation sur un atelier lecture de journal local
si tu veux plus d explications envoie moi un mail
a bientot et courage pour ta formation
j ai fait mon projet d animation sur un atelier lecture de journal local
si tu veux plus d explications envoie moi un mail
a bientot et courage pour ta formation
-
laura
De la gym douce, des ateliers mémoires, des charades, des proverbes, des créations d'objets pour un théme particuliers, peinture aquarelle, musique, chant...
-
isabelle
bonjour à tous,
Voilà je suis en train de finaliser mon dc3 que je dois présenter début décembre mais je je ne sais pas expliquer la place de l'amp dans les projets d'animations pouvez vous m'aider merci j'attends votre aide avec impatience merci beaucoup
i.delalandre
Voilà je suis en train de finaliser mon dc3 que je dois présenter début décembre mais je je ne sais pas expliquer la place de l'amp dans les projets d'animations pouvez vous m'aider merci j'attends votre aide avec impatience merci beaucoup
i.delalandre
-
naty
bonjour j'ai d&buté ma formation d'AMP en octobre 2009 je travaille dans un foyer d'hébergement peux-tu m'aider avec des projets d'animations merci d'avance