Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplômée deamp lorraine
-
bagheera
Re: diplômée deamp lorraine
eh bien jai une amie qui a proposé de faire un tableau personnel intitulé retour sur le passé a savoir quelle les a aidé a choisir des photos personnelles qui souhaiteraient mettre sur ce tableau et les a aidé a mettre en place ce tableau en sous titrant ces photos!!! sinon moi jai le mm public que toi et jai mis en place un espace détente avec choix de boissons chaudes et fraiches ainsi que des jeux de société voilà en gros pour le jury ils aiment les projets en collectif car ils demandent souvent comment as tu gerer les conflits ect....
-
gerard
slt bagheera
j'ai ete diplomé comme toi en juin
tu été à quelle irts.moi nancy.
tu bosse dans un fh et moi dans un f.a.s.sur luneville.as tu deja eue ton diplome et tes notes du dernier oral et ecrit?a plus ciao
me mon adresse email dans tes contacts on pourra toujours se faire de petits coucou ou se filer des conseils a plus gerard
j'ai ete diplomé comme toi en juin
tu été à quelle irts.moi nancy.
tu bosse dans un fh et moi dans un f.a.s.sur luneville.as tu deja eue ton diplome et tes notes du dernier oral et ecrit?a plus ciao
me mon adresse email dans tes contacts on pourra toujours se faire de petits coucou ou se filer des conseils a plus gerard
-
bagheera
salut collègue !!
félicitations à toi on le mérite hein avec tout ce kon a eu comme stress !! mdr
moi non pas de nouvelles côté notes et diplôme c long bordel. j'ai passé ma formation à alalji aprelor sur épinal. mon adresse msn ulmann_@hotmail.fr on pourra se faire des coucou des conseils à +
félicitations à toi on le mérite hein avec tout ce kon a eu comme stress !! mdr
moi non pas de nouvelles côté notes et diplôme c long bordel. j'ai passé ma formation à alalji aprelor sur épinal. mon adresse msn ulmann_@hotmail.fr on pourra se faire des coucou des conseils à +
-
mali
felicitation pour le diplome je cherche un ecrit sur le projet d animation en maison de retaite car je travaille en tant que vielleuse de nuit et cela m aidera a le mettre en place le jour ou je suis de repos car a l oral il faudra que je sois au top merci pour toute les personnes qui voudront bien m aider amicalement mali
-
daniele
salut bagheera, moi je suis de lorraine et je suis en formation par l'alaji à vandoeuvre, j'ai commencé ma formation le 31/01/08, j'aurais besoin d'aide pour le temps clé du quotidien, j'ai choisi le réveil avec la toilette mon adresse mail schott.daniele@wanadoo.fr
je travaille dans une MAS à rosières
je travaille dans une MAS à rosières
-
celine
bONJOUR
Si tu peux m'aider concernant le temps clé au quotidien, cela m'aiderai beaucoup
merci
Si tu peux m'aider concernant le temps clé au quotidien, cela m'aiderai beaucoup
merci
-
MARTINE
salut, peut tu me transmettre ton etude de situation approfondie pour voir comment tu a geré cet écrit ( qui doit faire 5 à 8 pages!) merci d'avance.
-
hericher marlène
bonjour
je bloque sur la presentation du projet individuel pour personne agées je ne sais pas comme le présenter mon projet c'est que la résidente remarche avec notre aide et qu'elle descende en animation
merci d'avance
je bloque sur la presentation du projet individuel pour personne agées je ne sais pas comme le présenter mon projet c'est que la résidente remarche avec notre aide et qu'elle descende en animation
merci d'avance
-
Nyris
Bjr Marlène,
pour ton projet individuel: présentation de la personne, son âge, son entrée dans l'institution, son projet de vie.
Observation, parle surtout de ce qui a été mis en place, par exemple cette personne ne marchait pas. L'aide qui lui a été apporté pour qu'elle remarche. Les efforts mis en place pour qu'elle redescende en animation, car c'est le début de la fin de l'enferment, la reprise de la vie sociale et tu termine par une réflexion. Si tu as besoin d'une aide plus complète donnes moi une adresse mail. slt
pour ton projet individuel: présentation de la personne, son âge, son entrée dans l'institution, son projet de vie.
Observation, parle surtout de ce qui a été mis en place, par exemple cette personne ne marchait pas. L'aide qui lui a été apporté pour qu'elle remarche. Les efforts mis en place pour qu'elle redescende en animation, car c'est le début de la fin de l'enferment, la reprise de la vie sociale et tu termine par une réflexion. Si tu as besoin d'une aide plus complète donnes moi une adresse mail. slt