Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP à INITIATIVES
-
christine
Re: AMP à INITIATIVES
coucou
ba moi j'etais former il ya 9 ans et c'est vrai que c'est une bonne ecole
je sais qu'il ya pas de mal de prof qui on changer mais franchement moi je te la conseille
n'esite pas avenir me voir si tu savoir des trucs
ba moi j'etais former il ya 9 ans et c'est vrai que c'est une bonne ecole
je sais qu'il ya pas de mal de prof qui on changer mais franchement moi je te la conseille
n'esite pas avenir me voir si tu savoir des trucs
-
domie L
bonjour,
Tu peux chercher un employeur tout de suite..car ils ne sont pas nombreux à proposer un contrat de professionalisation..........dans ces cas là, tu es (un peu) payé durant ta formation.
Initiative m'a l'air très bien, selon les "échos", mais c'est un peu loin de chez moi.......mais si je n'ai pas les sélection de l'autre centre de formation, j'opterais tout de même pour ce centre de formation.
Bon courage....et vois vite avec l'ANPE,
Tu peux chercher un employeur tout de suite..car ils ne sont pas nombreux à proposer un contrat de professionalisation..........dans ces cas là, tu es (un peu) payé durant ta formation.
Initiative m'a l'air très bien, selon les "échos", mais c'est un peu loin de chez moi.......mais si je n'ai pas les sélection de l'autre centre de formation, j'opterais tout de même pour ce centre de formation.
Bon courage....et vois vite avec l'ANPE,
-
Arale
Il faut oublier les chéquiers qualifiants car l'anpe ne les accorde que s'il n'existe pas une autre structure moins chère. En gros, comme le GRETA propose aussi cette formation pour 50 € (!!!) à notre charge, PAS DE CHEQUIERS QUALIFIANTS.
Quand à la formation GRETA je ne sais pas ce que ça vaut mais de toute façon, c'est fichu pour cette année!Ca recommence à la mi mars ou mai 2009!
Bon, moi je passe à la casserole mardi 16 septembre
Quand à la formation GRETA je ne sais pas ce que ça vaut mais de toute façon, c'est fichu pour cette année!Ca recommence à la mi mars ou mai 2009!
Bon, moi je passe à la casserole mardi 16 septembre
-
Streeve
Salut Arale,
Je te souhaite bon courage pour le 16 sept.
C'est koi l'écrit ou l'oral ?
Sais-tu où on peut trouver des adresses d'employeurs, merci
Steeve
Je te souhaite bon courage pour le 16 sept.
C'est koi l'écrit ou l'oral ?
Sais-tu où on peut trouver des adresses d'employeurs, merci
Steeve
-
Arale
Je ne suis qu'à l'étape admissibilité. Tu as déjà passé les épreuves toi?
Quand aux adresses, euh, je dois dire que j'ai envoyé une quinzaine de lettres principalement dans des maisons de retraites dans le 92, 77 et 75. Je me suis fiée à un annuaire de maisons de retraites mais apparemment, c'est mieux de se présenter
en personne si j'ai bien compris. En fait, c'est pas non plus certain de rencontrer les bonnes personnes quand on se présente?!? Le secrétariat peut faire barrage à mon avis mais je vais essayer ça la semaine prochaine.
Quand aux adresses, euh, je dois dire que j'ai envoyé une quinzaine de lettres principalement dans des maisons de retraites dans le 92, 77 et 75. Je me suis fiée à un annuaire de maisons de retraites mais apparemment, c'est mieux de se présenter
-
Arale
Pour ceux que ça intéresse, voici les questions qui nous ont été données dont je me souviens de tête:
- Décrivez ce qu'est l'alzheimer et ce que le Président a mis en place.
- La France est le premier pays d'Europe à avoir bp d'accidents pour les jeunes enfants. Donnez 3 mesures à prendre dans des lieux d'habitation.
- Que pensez-vous des journées intergénérationnelles (je crois que c le terme)à savoir les visites d'enfants à des personnes âgées en établissement?
- Qui est le ministre de l'éducation?
- API, RTT
- Parlez de l'interprète de "Chanson douce"
- Quels sont les avantages de l'intégration des enfants handicapés à l'école?
Amusez-vous bien avec ça!
- Décrivez ce qu'est l'alzheimer et ce que le Président a mis en place.
- La France est le premier pays d'Europe à avoir bp d'accidents pour les jeunes enfants. Donnez 3 mesures à prendre dans des lieux d'habitation.
- Que pensez-vous des journées intergénérationnelles (je crois que c le terme)à savoir les visites d'enfants à des personnes âgées en établissement?
- Qui est le ministre de l'éducation?
- API, RTT
- Parlez de l'interprète de "Chanson douce"
- Quels sont les avantages de l'intégration des enfants handicapés à l'école?
Amusez-vous bien avec ça!
-
ASTRID
ce que je trouve bien à INITIATIVES c que tu peux payer toi meme ta formation si tu n'as pas de sponsors.
-
Méloune
Bonjour à tous et toutes,
Je souhaiterais commencer la formation d'AMP à Initiatives. Cependant j'ai 3 enfants en bas ages et je souhaiterais que quelqun puisse me ernseigner à peu près sur les horaires des cours ???
Je vous remercie par avance !
Je souhaiterais commencer la formation d'AMP à Initiatives. Cependant j'ai 3 enfants en bas ages et je souhaiterais que quelqun puisse me ernseigner à peu près sur les horaires des cours ???
Je vous remercie par avance !
-
CARMEN
Je suis contente que tu es réussi ton examen ,moi j'ai commencé en mai 2010 et je passe le df3 le 4 février je stresse à fond aurais un exemple à me proposer
mille fois merci
riehl.carmen@gmail.com
mille fois merci
riehl.carmen@gmail.com
-
Laeti
Bonsoir je voudrai juste savoir comment ça ce passe pour le vacances scolaire. Y a ton e droit