Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour dc2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: aide pour dc2

Message non lu par Cécile » 28 déc. 2008 01:08

salut len's

jsuis dans le meme cas que toi je dois le rendre dans 3semaine mais rien ne vient jai bien compris ce quil fallait faire mais jarrive pas à le commencer et malheureusemnt nous sommes quelques fois obliges de broder pas mal sur nos ecrits

Tu dois detailler un ou plusieurs temps clés de ton quotidien c'est à dire toilette,repas,aniation,coucher bref

Il faut donner les moindres details je lui parle et le regard (langage corporel) il y a pleins de choses à mettre dans cet ecrit et ainsi de suite en utilisant un langage professionnel adapté

Si ta besion dautre choses nous pouvons discuter par email et je tenverrai mon ecrit quand il sera fait
Cécile

Len's

Message non lu par Len's » 28 déc. 2008 16:44

bjr Cécile
merci de m'avoir répondu c'est très gentil !!
et ben oui, des idées j'en ai tout comme toi et je trouve que c'est pas facile lorsqu'on débute la formation de détailler un acte dans la vie quotidienne. et a ce qu'il parait, le moindre petit détail semble très important lorsqu'on écrit le dc2.
je te laisse mon email : gigachewinggum@hotmail.fr
je te remercie d'avance
Len's

Cécile

Message non lu par Cécile » 28 déc. 2008 20:12

Pour lens

si tu veux jai commencé mon dc 2 je peux tenvoyé ma première partie des quelle est finie

Len's

Message non lu par Len's » 29 déc. 2008 05:53

bjr cécile
oui ce serai super gentil de ta part je te laisse mon email
gigachewinggum@hotmail.fr
encore merci

christelle

Message non lu par christelle » 04 août 2009 18:59

bonjour g besoin d aide svp pour le dc2 ke je dois rendre dans 3 semaines sur un tmps clés g pensé à la toilette mais je suis dans le doute ... merci beaucoup

christelle

Message non lu par christelle » 08 août 2009 16:55

bonjour offeli je suis en 1er année du deamp pourré tu m aidé pour le dc2 je prend la toilette comme temps clé et je c pas par ou commencé est ce que tu pourré m envoyé pour avoir un exemple stp merci

christine

Message non lu par christine » 02 sept. 2009 17:35

Salut, peux tu m'envoyer ton DC2, je suis en formation d'AMP, celà m'aiderais Merci

michou

Message non lu par michou » 04 sept. 2009 12:51

bonjour cécile

j aurais besoin de ton aide pourrais- tu m envoyer ton df2 par mail de façon à ce que j ai une trame.
j ai choisi la toilette .
d avance je te remercie car j avoue que j ai un peu de mal à rédiger ce df2 dans les moindres détails.

voici mon mail
michelriot@orange.fr

rirou38

Message non lu par rirou38 » 12 sept. 2009 13:21

Bonjour Cécile,

Je suis également en formation AMP et j'aurai besoin de ton DF2 pour pouvoir orienter mon écrit car je suis un peu perdue.
D'avance merci
Rirou

palouxy

Message non lu par palouxy » 17 sept. 2009 10:16

Salut,
Je suis dans mon nouveau stage pour 15jours et je dois faire le DC2, je vais prendre une toilette, je vois a peut pres ce qu'il faut mettre mais si tu as plus de details je suis preneur!
ceci en 15jrs +le DC5 avc etude de cas. C'est ça la voie direct tout est condencé!
par avance je te remercie
pascal

Répondre