Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp cefras la roche sur yon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: amp cefras la roche sur yon

Message non lu par Nanou » 14 mars 2010 16:34

Salut , la prochaine rentrée se fait em Mai(avec l'employeur) sinon sans employeur c'est en octobre.
;)

kat

Message non lu par kat » 13 avr. 2010 19:21

bonsoir
je rentre en formation en mai au cefras de la roche y a t-il une personne dans la meme situation?
merci

aurelia

Message non lu par aurelia » 28 sept. 2010 14:27

j'aimerai faire un contrat de professionnalisation d'amp avec le cefras .
comment ca se passe

lili

Message non lu par lili » 13 déc. 2010 12:27

Bonjour, je passe le concours amp, en début d'année 2011, et j'ai le dilpome, d'avs.. quelqu'un pourrais t'il me dire commen ce passe l'oral et si je devrais plus travailler les motivations ou le sujet? (merci)

cat

Message non lu par cat » 15 déc. 2010 15:44

bonjour
j'ai passer mon concours à la roche,j'avais reçu un sujet à travailler .Mais le jour de l'oral il se base surtout sur ta motivation.voilà bon courage

Soso

Message non lu par Soso » 08 juil. 2011 16:46

Bonjour tous le monde

Qui a eu sont concours d'amp à la Roche Sur Yon ? en voie directe

Léa

Message non lu par Léa » 30 nov. 2011 13:27

Bonjour à tous je voudrais savoir pour ceux qui sont en formation AMP en continu au cefras de la roche sur yon , les horaires des cours du lundi au vendredi , que vous avez , ainsi éventuellement que les vacances que vous avez! merci de me repondre

catherine

Message non lu par catherine » 30 nov. 2011 14:52

Bonjour oui je viens de terminé ma formation au cefras de la roche les horaires sont 9h 12h 13h30 16h30 et pour les vacances sont en été pour le cefras ou bien aprés dans l'année à voir avec son employeur voilà! :wink:

Répondre