Déborah,
Vous cherchez sur google un site qui correspond à votre recherche: exemple
" SACAT en région PACA" ou plus précisément "SACAT (Alpes Maritimes)" puisque vous êtes de Nice.
bonne recherche et continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en ESAT
-
deborah
Re: travailler en ESAT
soir nath
merci bcps pour ses infos c genial
je vais chercher et voir
bonne soiree merci encore
merci bcps pour ses infos c genial
je vais chercher et voir
bonne soiree merci encore
-
deborah
nath est ce que ca serait possible
d avoir tout ce que tu as garder du DC6 car je le repasse en mars apres une moyenne de 8.50 A 9 j etais rattrape du a mes autres notes et j aimerais les questions reponse si tu avait ca !
ca ma iderai bcps
merci
d avoir tout ce que tu as garder du DC6 car je le repasse en mars apres une moyenne de 8.50 A 9 j etais rattrape du a mes autres notes et j aimerais les questions reponse si tu avait ca !
ca ma iderai bcps
merci
-
Nath
Déborah,
Je suis passé par une vae, je ne sais pas si le DC6 correspond exactement à ta demande. Si je comprend bien tu viens de passer ton examen en passant par une école ?!! Quelles sont tes questions ?
Je suis passé par une vae, je ne sais pas si le DC6 correspond exactement à ta demande. Si je comprend bien tu viens de passer ton examen en passant par une école ?!! Quelles sont tes questions ?
-
deborah
soir
Oui j etais a l iest j ai passer mon exam en avril et j ai fore sur le DC6 et je voulais savoir si t avais des kestions avec les reponses mais pae une VAE c different donc tu as pas
merci comme meme
bonne soiree et bonne fete
Oui j etais a l iest j ai passer mon exam en avril et j ai fore sur le DC6 et je voulais savoir si t avais des kestions avec les reponses mais pae une VAE c different donc tu as pas
merci comme meme
bonne soiree et bonne fete