Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'admission amp au cefras de saint sébastien sur loire (44)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiki

Re: oral d'admission amp au cefras de saint sébastien sur loire (44)

Message non lu par kiki » 03 nov. 2008 16:57

Bonjour,
Je vais passer l'oral début décembre et je stresse un peu car une copine m'a dit qu'en voie directe ils prennaient que les personnes non diplômées.
Je suis A.S. donc, j'ai bien peur de faire tout ça pour rien.
Je me rends compte que tu es A.V.S. ;alors, je souhaiterais que tu me racontes ton oral et tes impressions.
Merci, d'avance
kiki

saoudati saindou

Message non lu par saoudati saindou » 15 déc. 2008 09:43

Bonjour lili, je suis actuellemnt en formation pour devenir assistante de vie. Mais dans l'avenir je voudrais etre aide médico psychologique.Je me suis renseigner pour la formation et on m'as dit quand aillant le titre d'assistante de vie je n'aurais que les oraux a passer.Peut tu me renseigner sur comment se passe l'entretien.Merci beaucoup

karine

Message non lu par karine » 15 déc. 2008 22:26

bonsoir je passe l'oral au mois de janvier et pourrais tu me donner 2 defauts car je bloque la dessus .
je te remercie d'avance.

JULIE

Message non lu par JULIE » 28 janv. 2009 16:55

comment s'inscrire aux concours d'A.M.P.? Par le biais d'internet est-ce possible d'avoir un dossier d'inscription? si oui qu'elle est l'adresse de l'école qui se situe le plus pres de Nantes ? Je ne trouve pas le site de l'école c'est le C.E.F.R.A.S. non? merci

marie

Message non lu par marie » 30 janv. 2009 12:38

bonjour julie!pres de nantes il y a le cefras de st sebastien sur loire!pour tinscrire il faut que tu les apelle pour qu'il t'envoie un dossier,moi c'est mon employeur qui a fait la demande.

Nanou

Message non lu par Nanou » 18 juil. 2009 16:27

Bjr Marie,excuse moi,j'orè voulu avoir un peti peu de renseignement...G apelé le cefras pour ma part a la roche sur yon; elle m'a di qu'il y avè une rentré en novembre mais sa employeur, peux tu m'expliké. merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 19 juil. 2009 15:54

bonjour.
Pour repondre aton message, il y a deux formation AMP une en 18 mois si tu a un employeur et une e 12 mois sans employeur.La formation dont tu ma parler est celle sans employeur donc tu as juste des stages a faire je ne sais plus combien exactement sinn tu est tjrs en formation.apres je n'ai pas d'autres informations car je fait la formation en 18 mois.cest a toi de faire la demande de dossier.tiens mois au courant si tu veux.bon courage

Laurie

Message non lu par Laurie » 24 juin 2011 14:23

Bonjour , je passe mon oral a nantes lundi prochain je suis stréssée car je n'arrive vraiment pas a savoir que dire par rapport a ces questions :
Qu'est ce que vous en avez retenu?
*Qu'est ce que vous en avez appris?
*Quelles questions vous êtes vous posé?
*Pourquoi le choix du métier d'amp?

Je ne sais pas comment le dire ni que dire car je suis trop stréssé mes idées s'embrouille pouvez-vous m'aider ?

Répondre