Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves écrites

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jules

Re: Epreuves écrites

Message non lu par jules » 27 nov. 2008 12:12

pour répondre à Cryss, le bac SMS ne fait pas partie des diplômes qui dispensent de l'épreuve écrite, si tu veux en savoir plus renseignes toi directement auprès des centres de formation

ptite puce

Message non lu par ptite puce » 28 nov. 2008 18:19

j'ai mon écrit!! l'oral est mercredi 10 à 13h!qqn a des conseils pour l'oral, ce qui faut préparer?merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 déc. 2008 15:47

si tu veux je peux te donner les questions sur lesquelles je suis tomber.je l'ai passer vendredi.ce n'est pas si dur que ca finalement mais bon je m'avance pas trop vite j'ai pas encore eu mes resultats.envoie moi un mail

karinek

Message non lu par karinek » 01 déc. 2008 15:59

moi je passe le 04122008 mais j'ai effectue des recherche le03122008 c'est la journee des personnes handicapes les resto du coeur l'alcool chez les jeunes le role d'une amp
peut me communique les question de ton ecrit je te souhaite bonne chance

Répondre