Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AMP 2008 Colmar
-
ptite puce
Re: concour AMP 2008 Colmar
bonsoir bonne nouvelle aujourd'hui hui c'est bon j'ai eu mon concours pour l'entrée à l'école. Bonne chance à tous ceux qui souhaite le passer.
bonne soirée
bonne soirée
-
Sylvie
Hé ben t as reçu la réponse bcp plus tot que moi, moi je l ai eu le 24 et je suis prise aussi. Ben on se verra à la rentrée.
-
nadia
bsr
jespère que ton concours sest bien passe
pourrais tu me donner les sujets que tu as eu stp
davance merci
jespère que ton concours sest bien passe
pourrais tu me donner les sujets que tu as eu stp
davance merci
-
sissi
1) Vous etes amp, et vous devez prendre en charge un groupe d 'enfants pr une sortie en ville entre 14H et 16h la veille la météo a prévu de forte pluies, quel est votre réaction et que mettez vous en place?
2) les médias évoques quotidiennement la crise économique actuelle. Q 'en pensez vous? Quels st les impacts sur le plan économique,politique et social
3) métier de l amp mission+ public ou elle peut intervenir, les leiux d exercices
4) pk avez vous chosi de dvenir amp
5) kel démarche avez effectué pour trouver un employeur?
2) les médias évoques quotidiennement la crise économique actuelle. Q 'en pensez vous? Quels st les impacts sur le plan économique,politique et social
3) métier de l amp mission+ public ou elle peut intervenir, les leiux d exercices
4) pk avez vous chosi de dvenir amp
5) kel démarche avez effectué pour trouver un employeur?
-
deborah
besoin d aide
slt
Merci c est kool pour tes questions mais je souhaiterais eventuellement savoir si tu aurais les reponses a ces kestions j arrive a la fin et c est pas evident car il me manque pleins de cours donc je suis preneuse poiur tout aide y comprit si tu as des notes de reflexions sur le DF4 et les reponses afin de m exercer un peu merci d avance de ton aide
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
Merci c est kool pour tes questions mais je souhaiterais eventuellement savoir si tu aurais les reponses a ces kestions j arrive a la fin et c est pas evident car il me manque pleins de cours donc je suis preneuse poiur tout aide y comprit si tu as des notes de reflexions sur le DF4 et les reponses afin de m exercer un peu merci d avance de ton aide
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
-
laetitia
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déja passé le concour d'entrée d'amp a feurs.J'aurai aimé connaitre les sujets d'actualités qu'il y avait au concour pour me donnner une idée afin de m'y préparer au mieux merci.
-
joëlle
Bonjour Laetitia,
Je viens de passer l'écrit à Feurs.
Sujets d'actualités :
1 - Droit au logement opposable
2 - Service minimum d'accueil des élèves
3 - Réchauffement climatique
4 - Intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire
5 - Tatouages et percings
6 - Repas familial autour d'une table - Education
7 - Humanisation des prisons -suicide
8 - 2 professions paramédicales et 2 professions socio-éducatives
9 - Maintien à domicile des personnes dépendantes
10 - Fichier edwige
Je viens de passer l'écrit à Feurs.
Sujets d'actualités :
1 - Droit au logement opposable
2 - Service minimum d'accueil des élèves
3 - Réchauffement climatique
4 - Intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire
5 - Tatouages et percings
6 - Repas familial autour d'une table - Education
7 - Humanisation des prisons -suicide
8 - 2 professions paramédicales et 2 professions socio-éducatives
9 - Maintien à domicile des personnes dépendantes
10 - Fichier edwige
-
céline
Ptite Puce merci pour les questions au concour. Je suis pas trop loin de Colmar et j'aimerai savoir dans quel école tu va? Moi étant dans le bas-rhin on m'a parlé de Schiltigheim mais je suis au même nombre de kilomètre de Colmar.
Merci et bon courage à toi pour la suite.
Merci et bon courage à toi pour la suite.
-
ptite puce
coucou Céline, de rien pour les questions. Moi je vais aller à la clinique diaconat.
-
anca
Re: concour AMP 2011 Colmar
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer où passer le concours à Colmar SVP.
pouvez-vous m'envoyer l'adresse du centre à anca@calixo.net
bonne journée
pourriez-vous m'indiquer où passer le concours à Colmar SVP.
pouvez-vous m'envoyer l'adresse du centre à anca@calixo.net
bonne journée