Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet épreuve écrite la ravoire
-
laetitia
Re: sujet épreuve écrite la ravoire
bonjour
oui moi aussi j'ai recu la lettre aujourd'hui j'ai également réussi l'écrit. félicitation a toi aussi alors, déjà une bonne chose de faite.
bonne soirée
oui moi aussi j'ai recu la lettre aujourd'hui j'ai également réussi l'écrit. félicitation a toi aussi alors, déjà une bonne chose de faite.
bonne soirée
-
karine
laetitia felicitation a toi aussi.
maintenant plus qua se preparer pour l'oral.
maintenant plus qua se preparer pour l'oral.
-
laetitia
Re: sujet épreuve écrite la ravoire et oral
Bonjour Karine
j'ai passé l'oral du concours cet après midi et je ne pense vraiment pas que ce se soit vraiment bien passé. J'ai trouvé les examinatrices assez froides du coup j'étais pas super à l'aise et j'ai l'impression d'avoir foiré.
Et toi tu l'as passé? Tu me dira ton ressenti. Si tu passes jeudi je te souhaite bon courage et de réussir
Bonne soirée.
j'ai passé l'oral du concours cet après midi et je ne pense vraiment pas que ce se soit vraiment bien passé. J'ai trouvé les examinatrices assez froides du coup j'étais pas super à l'aise et j'ai l'impression d'avoir foiré.
Et toi tu l'as passé? Tu me dira ton ressenti. Si tu passes jeudi je te souhaite bon courage et de réussir
Bonne soirée.
-
karine
bnjour j'ai passe l'oral jeudi cela ne c'est pas trop bien passe le jury 2 femmes tres froides qui me questionne pendant 35 minutes cela n'est pas grave car je bosse a l'hopital de modane et il veule me garder j'espere que tu l'a reussi
-
laetitia
Bonsoir
j'ai reçu la lettre de l'ireis aujourd'hui, je suis admise. J'espère que toi aussi?
Bonne soirée
j'ai reçu la lettre de l'ireis aujourd'hui, je suis admise. J'espère que toi aussi?
Bonne soirée
-
nathalie
formation amp st jean de maurienne
bonjour,moi aussi je suis admise. y a t'il d'autre filles pour la formation de st jean qui sont sur ce forum? :bounce:
-
karine
moi aussi j'ai reussi mais je ne vais pas a l'ecole car je suis embauchee a l'hopital de modane.je te souhaite bonne reussite
-
laetitia
et bien Karine je te souhaite bonne continuation et bravo quand même d'avoir réussi.
nathalie, félicitation à toi aussi et je te dis au mois de mars alors!
Bonne journée
nathalie, félicitation à toi aussi et je te dis au mois de mars alors!
Bonne journée
-
nathalie
Réfléchis avant de refuser parce que c'est vrai qu'il y a du boulot dans le milieu ( je suis actuellement ash a l'hopital de st pierre d'albigny) depuis la fin de la formation greta j'ai enchainée contrat sur contrat.J'en ai meme refuser.En janvier j'ai bosser 261H pour te dire.Moi je pense que ça vaut le coup d'etre diplomé pour toi d'abord;pour ta paie et ta retraite ensuite. REFLECHIT AVANT DE REFUSER... BIZ NATH
-
karine
Re: formation amp st jean de maurienne
bonjour nathalie felicitation pour le concour moi je ne ferais pas la formation car j'ai ete embauchee a l'hopital de modane avec tout les avantages et un tres bon salaire et ensuite c'est l'hopital qui va me financer ma formation pour as
c'est tu si les autres l'on reussi l'ireis m'a donne ma note a l'oral j'ai eu 16 je suis conente de moi.je te dis a bientot
c'est tu si les autres l'on reussi l'ireis m'a donne ma note a l'oral j'ai eu 16 je suis conente de moi.je te dis a bientot