Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet écrit AMP mars 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thalie

Re:

Message non lu par thalie » 12 avr. 2011 21:58

priscy
je te donne mon adresse mail : natinesj@hotmail.fr sur msn
J'attends de tes nouvelles si tu veux que l'on se retrouve jeudi

jeannerod

Re:

Message non lu par jeannerod » 13 avr. 2011 08:49

l oral c a partir du 9/05

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 13 avr. 2011 10:00

Martine, tu est blonde??? Arf, alors là c'est la fin... ;-)
donc tu devais être la personne derrière moi à gauche, au greta. Cheveux longs??? bon, je crois qu'il n'y avait que toi de blonde au greta. ^^
moi aussi je suis dans la sale 401 à 14h.
ahhh, je suis plus stressé que pour angouleme. Allez, plus que 1 journée et demi... ahhhhhhh
positivons.

martine

Re:

Message non lu par martine » 13 avr. 2011 11:54

coucou ana,

Et bien oui je suis blonde, les cheveux coupés au carrés et j'étais tout à fait devant. Je suis arrivée quasiment la dernière avec ma cops. Pour demain on se voit ? Moi pas stressée on verra !!!!

mag

Re:

Message non lu par mag » 13 avr. 2011 20:58

salut martine pour répondre a ta question la salle contient environ 100 150 places je ne pense pas plus ,rien a voir avec l' année derniere vu que vous passer en 2 fois les sujets vont etre different je pense ? tout se que je sais les corrections commence vendredi matin car aprés il y a les vacances !!! voila bon courage tu me tiens au courant demain ok bon courage a toutes bisous

cali

Re:

Message non lu par cali » 14 avr. 2011 18:41

alors les filles de poitiers comment etaient les questions , qu'en avez vous pensé ? Tenez nous au courant a bientot

martine

Re:

Message non lu par martine » 14 avr. 2011 21:15

coucou,
un peu écoeuré par tout ce monde aujourd'hui pour le concours. En sachant que lundi il y a encore une autre cession toute la journée et si l'on calcul bien cela fait 800 personnes pour 30 places. Mais quelles chances a-t-on ?
les questions :
-qu'est-ce qu'un tsunami ? facile
-quels évènements y a t'il eu en tunisie et en égypte ? facile
-qu'est-ce que le sidaction ? facile
-la malnutrition est un fléau dans le monde, qu'en pensez-vous ?
bonlà j'ai un trou et je suis fatiguée et décue. Le pire c'est que je pense l'avoir réussi. Mais que penser ? Nous allonsêtre combien à l'oral et quelle chance avons nous ? Ecoeurée, écoeurée.............

Priscy

Re:

Message non lu par Priscy » 15 avr. 2011 14:09

Je savais pas k il y avait une autre session lundi je trouve ca bizarre car il commence a corriger les copies aujourd hui moi j ai une comme question: 1 sur le mediator 1 sur les resto du coeur 1 sur allain juppe 1 sur les personnes agees en ehpad 1sur le metier d amp 1 sur internet est un reseau social 1 sur les etablissement equipes de televideosurveillance voila je pense avoir reussir on verra le resultat bisou tt le monde

mag

Re:

Message non lu par mag » 15 avr. 2011 20:34

Martine ne sois pas écoeurée avant de savoir !!!! attend les résultats .......... je suis un peu surprise quand tu dis qu'il y a une autre session lundi ,car pour la plupart des salariés de irts en vacances ce soir ,notre formatrice nous a meme donnée le n0 du directeur si nous avions de gros souci pendant les 15 jours ,les corrections ont commencer ce matin !!

martine

Re:

Message non lu par martine » 15 avr. 2011 20:35

coucou priscy, et oui tu étais le matin !!! Je croyais pouvoir te voir, mais tu était où ? J'ai regardé partout avant que tout le monde rentre et ensuite je me suis mise dans les escaliers à vous regarder toutes passées mais rien. Tu m'as vu ? Je crois que j'attend le résultat sans impatience............ Avec tout ce monde !!!!!!!! Des bisous

Répondre