Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous envois mon df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie cazamea

Re: je vous envois mon df3

Message non lu par virginie cazamea » 05 févr. 2011 20:38

bonsoir je serais intéressée par le df3, je débute dans la formation et je suis un peu perdu !!merci!!pour ta gentillesse!!

dominique guidard

Message non lu par dominique guidard » 06 févr. 2011 18:05

coucou Noomea pourrais tu m'aidée avec les notes de réflexions je patauges j'ai les idées mais ne c'est pas trop comme les traduires pourrais tu m'aidée merci d'avance

virginie cazamea

Message non lu par virginie cazamea » 07 févr. 2011 17:15

j ai débuté le formation d amp y a trois semaines et je patauge un peu!!donc je voudrai bien que tu m envois ton df3 pour que je puisse me faire une idée en te remerciant d avance et merci pour ton geste!!

corinne

Message non lu par corinne » 07 févr. 2011 17:48

Je te remercie pour ton aide et suis interesse par ton df3 et les autres df si tu as, merci pour ton aide

corinne.galligani@wanadoo.fr

Huet

Message non lu par Huet » 08 févr. 2011 20:11

Bonjour, actuellement en formation AMP je vais bientôt faire un stage pour le DC3 en EPHAD et je suis intéressé si vous aves déja passer ce DC3 "projet d'animation en EPHAD"

Salutations
t_huet@hotmail.com

pati

Message non lu par pati » 09 févr. 2011 17:04

salut
je suis sur le dc3. mon prof m'a dit que j'étais trop scolaire concernant les objectifs. pourrais tu me faire parvenir quelques idées comme tu te l'ai proposé.
merci d'avance et bon courage pour la suite

Françoise

Message non lu par Françoise » 10 févr. 2011 09:48

Je suis également intéressée par ce module. Merci beaucoup de partager

francoise.noreille@free.fr

ninou**

Message non lu par ninou** » 10 févr. 2011 16:09

bonjour noomea, je vien de rentré a lecole et fin mars je doi deja fair mon dc3 et jai vu ke tu pouvai nou l' envoyer si sa vous derange pa de me lenvoyer merci by.

valerie

Message non lu par valerie » 16 févr. 2011 11:44

salut
je suis interessee par ton dc3 peu tu me l envoyer merci

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 20 févr. 2011 14:22

Salut, je suis en formation AMP et j'aimerais avoir un modèle de projet d'animation validé. Voici mon adresse : Sonia.03@hotmail.fr . Merci beaucoup.

Répondre