Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu09

Re: alex

Message non lu par mumu09 » 23 oct. 2012 23:19

Salut alex,
J ai eu la meme reponse que toi. Ca m a bien fait rire car je bosse dans une assoc sur plusieurs strucrures depuis mai en tant qu amp non diplome et que j ai bosse pendant des annees dans le secteur du social. En somme donc leurs conclusions ne vont pas m aider a preparer l oral de saint simon.et toi tu as de l experience dans ce secteur?

Piff

Re:

Message non lu par Piff » 24 oct. 2012 10:41

bonjour mumu

je pense qu'ils ont une réponse stéréotypée car moi j'ai eu la même réponse
donc je potasse à fond pour saint simon

bon courage à +++

maeva

Re:

Message non lu par maeva » 24 oct. 2012 14:03

pour moi ils m'ont juste demander pourquoi amp et pas as ou ide j'ai repondu que je préférai le coté social qui est plus present dans le metier amp comparé au metier as
j'ai développé par apport au animation, a l'aide a la mise en place du projet perso.

(mais bon je suis 9eme sur liste donc j'ai peut etre pas etait top top !! )

Jessica

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par Jessica » 24 oct. 2012 14:44

Oui moi je suis inscrit et j'ai mon concour je rentre le 28 janvier en formation initial

ema

Re:

Message non lu par ema » 24 oct. 2012 18:38

Samedi 27 à st simon

Qui sera la aussi?
Des idées de sujets? et pr ceux qui l'ont passé a l'ifrass .. les questions svp !!!

piff

Re:

Message non lu par piff » 28 oct. 2012 19:48

bonsoir EMA

alors comment s'est passé l'écrit??

les résultats sont pour quand

merci de ta réponse

Ema

Re:

Message non lu par Ema » 29 oct. 2012 08:36

Bien je pense et je l espere!!! Sujets d actualites assez difficile a mon gout Syrie ogm apres pour les questions sur le metier ca va ! On croise les doigts resultat demain !!

Morgane65

Re:

Message non lu par Morgane65 » 29 oct. 2012 22:46

Salut tout le monde, je suis inscrite à St Simon (je ne passe que l'oral) en formation continue. Je constate que tout le monde révise mais personnellement je n'ai pas vraiment le temps étant donné que je travail. Le stress commence à monter ...
En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !!

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 29 oct. 2012 23:21

kikou tout le monde!! j'espère que l'épreuve de samedi s'est bien passé pour vous!! tenez nous au jus!! à bientot

alex

info

Message non lu par alex » 30 oct. 2012 14:28

avez vous trouver les resultats de du concours sur le site je ne les trouves pas merci a tous sur celui de saint simons

Répondre