Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP IFRASS Toulouse
-
mumu09
Re: alex
Salut alex,
J ai eu la meme reponse que toi. Ca m a bien fait rire car je bosse dans une assoc sur plusieurs strucrures depuis mai en tant qu amp non diplome et que j ai bosse pendant des annees dans le secteur du social. En somme donc leurs conclusions ne vont pas m aider a preparer l oral de saint simon.et toi tu as de l experience dans ce secteur?
J ai eu la meme reponse que toi. Ca m a bien fait rire car je bosse dans une assoc sur plusieurs strucrures depuis mai en tant qu amp non diplome et que j ai bosse pendant des annees dans le secteur du social. En somme donc leurs conclusions ne vont pas m aider a preparer l oral de saint simon.et toi tu as de l experience dans ce secteur?
-
maeva
Re:
pour moi ils m'ont juste demander pourquoi amp et pas as ou ide j'ai repondu que je préférai le coté social qui est plus present dans le metier amp comparé au metier as
j'ai développé par apport au animation, a l'aide a la mise en place du projet perso.
(mais bon je suis 9eme sur liste donc j'ai peut etre pas etait top top !! )
j'ai développé par apport au animation, a l'aide a la mise en place du projet perso.
(mais bon je suis 9eme sur liste donc j'ai peut etre pas etait top top !! )
-
Jessica
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
Oui moi je suis inscrit et j'ai mon concour je rentre le 28 janvier en formation initial
-
Morgane65
Re:
Salut tout le monde, je suis inscrite à St Simon (je ne passe que l'oral) en formation continue. Je constate que tout le monde révise mais personnellement je n'ai pas vraiment le temps étant donné que je travail. Le stress commence à monter ...
En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !!
En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance !!