Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
okonkwo aurelie
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
bonjJe suis en train de compléter mon dossier d'inscription amp pour débuter ma formation en Mars on me demande mon projet pofessionel avec les objectifs et les moyens et c'est le gros trou noir, je ne sait pas du tout comment commencer,si vous pouviez me donner un peu d'aide
cordialement
cordialement
-
Bonsoir le diplôme d'AMP passera t-il au niveau 4 prochainement ou resterait-il en troncs communs de niveau 5 comme les AVS et AS ???
Qu'est-ce que le gouvernement prévoit-il d'appliquer en 2016/2018 ??
Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet je serai vivement intéressé. Merci.
Cordialement.
Cordialement.
-
Bonsoir le diplôme d'AMP passera t-il au niveau 4 prochainement ou resterait-il en troncs communs de niveau 5 comme les AVS et AS ???
Cordialement.
Cordialement.
-
Béatrice
Bonsoir,
Je suis en train de passer le concours d'amp
après avoir pris bien sur quelques informations sur ce métier mais j'aimerai échanger avec une personne qui exerce déjà ce métier pique avoir une idée de ce métier sur le terrain. Est ce possible ?
Merci beaucoup , beatrice
Je suis en train de passer le concours d'amp
après avoir pris bien sur quelques informations sur ce métier mais j'aimerai échanger avec une personne qui exerce déjà ce métier pique avoir une idée de ce métier sur le terrain. Est ce possible ?
Merci beaucoup , beatrice
-
Virginie
Bonsoir Blue
Mercredi je passe un test écrit pour une entrée en formation à une préparation au DEAMP je stress beaucoup,est ce que les questions sont difficiles ?
Mercredi je passe un test écrit pour une entrée en formation à une préparation au DEAMP je stress beaucoup,est ce que les questions sont difficiles ?
-
klima
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale je travaille en ehpad je souhaite passer l admissibilité pour amp en voie directe ai pris des cours au cned je l ai trouve très lourd pas bcp de repère a part apprendre tous les thèmes par coeur un peu perdu je n ai que jusqu' au 15 mars pour l écrit besoin de conseil
ups!: