Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur licence science de l'éduc?
-
alex
Re: renseignements sur licence science de l'éduc?
je pense qu'il n'y a pas de debouchés en terme direct mais un niveau, qui combiné avec un diplome professionnel peut favoriser une embauche. c'est ce que je pense de tous les diplomes universitaires. maintenant il te prépare à des contenus educatifs (pour concours educ spé prof)...etc...pour moi la licence comme les autres c'est comm eune medaille. elle fait joli sur le cv, mais c'est vrai qu'elle ne te permet pas de travaille ren tant que telle.
-
aurelie
bonjour,
mais quelle diplome professionnel peut faire apres une licence science de l'éducation en tant que travailleur social?
merci de vos réponse
mais quelle diplome professionnel peut faire apres une licence science de l'éducation en tant que travailleur social?
merci de vos réponse
-
mansour
bonjour, jaurais voulu savoir si il y avaient des personnes qui avaient les cours de DEPP car en ce moment il ya greve et jaimeraient avoir les cours pour reviser
merci
merci
-
charlotte
Bonjour, alors apparemment la licence science de l'éducation peut se faire sur Montpellier? Peux tu me dire à quelle université stp?
-
charlotte
Bonjour, alors avec un BTS c'est possible d'être accepter en Licence science de l'éducation? Car actuellement je suis en BTS et je fais un stage dans un centre social et je fais aussi du soutien scolaire, ainsi que de l'animation avec les enfants.
-
laetitia
bonjours, oui la licence science de l'education se fait a montpellier, plus précisément à l'université Paul Valéry MONTPELLIER 3. quand a savoir si avec un BTS tu peux la passer je pense que oui faut te renseigner pour voir si tu as des equivalences
bon courage
bon courage
-
melany
bonjour, je viens de tomber par hasad sur ton e-mail. il faut que tu sache bien ce que tu veux faire car moi j'ai eu mon bac L un deug de Lettres Modernes et une licence de science de l'education, sache que c'est assez dur et aprés il faut passer le concours pour entrée en premiere année d'iufm, et le concours est assez dur. SI TU N4AS PAS LE CONCOURS TU PEUX PASSER PAR LE CNED ET aprés passer le concours d'iufm pour la seconde année qui se fait obligatoirement à l'iufm. LA LICENCE de science de l'éduc ne t'ouvres qu'une porte et le concours tu peux le passer avec n'importe quel licence, car en parrallele de ta preparation de la licence tu dois reprendre un programme pour le concours. J' espere avoir repondu correctement à ta question et bon courage.
-
debeauvais
j'ai lu que tu demandais comment faire le dossier de methodologie et questionnaire en sciences de l'education je fais aussi cette licence et je cherche de l'aide si tu as une réponse à me donner je t'en remercie
-
ELISSAGARAY
Bonjour à tous.Actuellement je ne fais plus d'étude, j'ai un DEUG de droit mais j'ai fait une pose entre temps et donc ça fait deux ans que je travail comme assistante d'éducation à temps plein. J'aimerai vraiment reprendre mes études et je suis trés intéréssée pour suivre la licence science de l'éducation avec le sed de Toulouse l'année prochaine. Mais ayant un peu de temps et surtout un peu peur de reprendre les études aprés 2 ans d'arrêt pouvez-vous me donner des titres de bouquins, livres ou au mieu me faire transmettre les cours de la session 1 même si je comprend tout à fait que ce soit difficile de partager ses cours. J'aimerai en effet pouvoir m'avancer pour l'année prochaine sachant que je ne vais pas pouvoir arrêter de travailler. Voilà merci d'avance.
-
laetitia
salut moi je suis actuellement en licence sciences de l'éducation mais les matieres apparemment different d'une fac a l'autre. ceci dit si tu me donne les matieres que tu as a toulouse je verrai et si c les meme je pourrai t'aider un peu
moi je galere avec la philo et epistemologie c les 2 matieres qui me manquent pour avoir ma licence. et comme toi je suis assistante d'education donc je sais que c pas facile. dis moi pour les cours et te donnerai mon mail. bon courage
moi je galere avec la philo et epistemologie c les 2 matieres qui me manquent pour avoir ma licence. et comme toi je suis assistante d'education donc je sais que c pas facile. dis moi pour les cours et te donnerai mon mail. bon courage