Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: formation aide soignante

Message non lu par sandrine » 22 août 2007 14:20

bonjour jessica, rassure toi le brevet des colleges n est plus indispensable,je viens de passer le concours d as et j ai un cap coiffure,je te souhaite bonne chance car le concours n est pas facile.bon courage :bye:

skov

Message non lu par skov » 22 août 2007 19:25

Le conseil général paye la formation d'aide soignante vous en êtes sûrs. Je vais me renseigner et j'y cours, car il me manque 4 modules. J'ai le diplome d'auxiliaire de vie.

auréli

Message non lu par auréli » 23 août 2007 20:03

si tu a travaillé déjaau moins 6 mois dans ta vie, tu as droit au chomage . Il faut se renseigner au assedic

baverel

Message non lu par baverel » 27 août 2007 15:35

vou pouvez prendre des cours par correspondante auprés du cned il sont très sérieux

fifi

Message non lu par fifi » 29 août 2007 15:52

désolé mais si tu démissionnes tu perds tes droits
donc tu n'auras pas le droit aux assédics mieux vaut de faire licencier
je les ai appelé et c ce qui m'ont repondu

donc je me suis arrangé avec mon employeur pour un licenciement ( fin du contrat)

fifi

Message non lu par fifi » 29 août 2007 16:05

salut
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont ou vont passés l'oral d'aide soignante moi je le passe a la fin du mois de septembre
et j'aimerais avoir vos sujets d'oral et questions perso posées
merci d'avance

luna

Message non lu par luna » 04 sept. 2007 20:55

j'ai le niveau bac et une formation de secretaire médicale faut-il que je passe à l'écrit
merci

gribouille45000

Message non lu par gribouille45000 » 06 sept. 2007 18:57

Bonjour

Je suis titulaire d un baccalauréat.Je veux passer le concours Aide Soignant. Suis-je obligé de passer l'écrit. Comment se passe le concours.
Merci

malika

Message non lu par malika » 11 sept. 2007 15:34

bonjour,( paris 75)

je suis dans le domaine du secrétariat, et je souhaite faire une formation d'aide-soignante, je ne suis pas titulaire du bac j'ai un brevet professionnel dans le communication.

eceque vous pouvez me communiquer les adresses des établissement de formations ou un site ou je peux trouver toutes les informations, et les conditions d'accés merci de votre aide

gribouille45000

Message non lu par gribouille45000 » 11 sept. 2007 18:52

bonjour

pouvez vous me dire quel ouvrage aide soignant vous me conseillez pour preparer l oral et me donner un experience d exposer et motivation

vous remerciant

Répondre