Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
sandrine
Re: formation aide soignante
bonjour jessica, rassure toi le brevet des colleges n est plus indispensable,je viens de passer le concours d as et j ai un cap coiffure,je te souhaite bonne chance car le concours n est pas facile.bon courage :bye:
-
skov
Le conseil général paye la formation d'aide soignante vous en êtes sûrs. Je vais me renseigner et j'y cours, car il me manque 4 modules. J'ai le diplome d'auxiliaire de vie.
-
auréli
si tu a travaillé déjaau moins 6 mois dans ta vie, tu as droit au chomage . Il faut se renseigner au assedic
-
baverel
vou pouvez prendre des cours par correspondante auprés du cned il sont très sérieux
-
fifi
désolé mais si tu démissionnes tu perds tes droits
donc tu n'auras pas le droit aux assédics mieux vaut de faire licencier
je les ai appelé et c ce qui m'ont repondu
donc je me suis arrangé avec mon employeur pour un licenciement ( fin du contrat)
donc tu n'auras pas le droit aux assédics mieux vaut de faire licencier
je les ai appelé et c ce qui m'ont repondu
donc je me suis arrangé avec mon employeur pour un licenciement ( fin du contrat)
-
fifi
salut
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont ou vont passés l'oral d'aide soignante moi je le passe a la fin du mois de septembre
et j'aimerais avoir vos sujets d'oral et questions perso posées
merci d'avance
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont ou vont passés l'oral d'aide soignante moi je le passe a la fin du mois de septembre
et j'aimerais avoir vos sujets d'oral et questions perso posées
merci d'avance
-
luna
j'ai le niveau bac et une formation de secretaire médicale faut-il que je passe à l'écrit
merci
merci
-
gribouille45000
Bonjour
Je suis titulaire d un baccalauréat.Je veux passer le concours Aide Soignant. Suis-je obligé de passer l'écrit. Comment se passe le concours.
Merci
Je suis titulaire d un baccalauréat.Je veux passer le concours Aide Soignant. Suis-je obligé de passer l'écrit. Comment se passe le concours.
Merci
-
malika
bonjour,( paris 75)
je suis dans le domaine du secrétariat, et je souhaite faire une formation d'aide-soignante, je ne suis pas titulaire du bac j'ai un brevet professionnel dans le communication.
eceque vous pouvez me communiquer les adresses des établissement de formations ou un site ou je peux trouver toutes les informations, et les conditions d'accés merci de votre aide
je suis dans le domaine du secrétariat, et je souhaite faire une formation d'aide-soignante, je ne suis pas titulaire du bac j'ai un brevet professionnel dans le communication.
eceque vous pouvez me communiquer les adresses des établissement de formations ou un site ou je peux trouver toutes les informations, et les conditions d'accés merci de votre aide
-
gribouille45000
bonjour
pouvez vous me dire quel ouvrage aide soignant vous me conseillez pour preparer l oral et me donner un experience d exposer et motivation
vous remerciant
pouvez vous me dire quel ouvrage aide soignant vous me conseillez pour preparer l oral et me donner un experience d exposer et motivation
vous remerciant