Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
loubna
Re: Projet de crèche au maroc
merci pour le lien
http://www.service-public.ma/servlet/Pr ... &idRub=106
http://www.service-public.ma/servlet/Pr ... &idRub=106
-
leila
bonjour
je cherche pour la rentrée de septembre 2007 une puericultrice diplômée d'état et ayant déja travaillé en france comme directrice de crèche. sérieuse et aimant les enfants et le travail bien fait, pour un poste de directrice pédagogique d'une crèche qui ouvrira en septembre 07 à casablanca
je cherche pour la rentrée de septembre 2007 une puericultrice diplômée d'état et ayant déja travaillé en france comme directrice de crèche. sérieuse et aimant les enfants et le travail bien fait, pour un poste de directrice pédagogique d'une crèche qui ouvrira en septembre 07 à casablanca
-
sati
Re: Projet de garderie au maroc a casa
je suis perdu quelle porte dois je fapper pour les formalités d une garderie
y a t il une difference entre creche et garderie au niveau des formalités et l organisme qui delivre l'autorisation d'exercer
merci
y a t il une difference entre creche et garderie au niveau des formalités et l organisme qui delivre l'autorisation d'exercer
merci
-
madec brendana
bonsoir ,
je suis interesser part votre projet !
je vis en france et je souhaite m'installer au maroc et je recherche un travail
vous pouvez me contacter si vous voulez plus de renseignements
au plaisir de vous lire
je suis interesser part votre projet !
je vis en france et je souhaite m'installer au maroc et je recherche un travail
vous pouvez me contacter si vous voulez plus de renseignements
au plaisir de vous lire
-
Valadou
Bonjour. Je suis française. Je suis actuellement en 3ème année de psychologie à Toulouse. J'aimerai baucoup travaillé avec des enfants mais je n'ai pas encore de projets bien définis.
Je suis intéressée par votre annonce mais j'aimerai en savoir plus sur ce projet. Le Maroc est un pays qui m'interesse mais je n'ai aucune connaissance de la langue arabe. Merci de me répondre
Je suis intéressée par votre annonce mais j'aimerai en savoir plus sur ce projet. Le Maroc est un pays qui m'interesse mais je n'ai aucune connaissance de la langue arabe. Merci de me répondre
-
YASMINE
Bonjour,
Je viens de trouver votre annonce, je vous félicite, c'est un projet très interessé dans la mesure ou les gens on vraiment besoin d'une crèche pour prendre soins de leurs enfants.
J'ai le même projet en tête.
Bon courage
Et bonne continuation.
Je viens de trouver votre annonce, je vous félicite, c'est un projet très interessé dans la mesure ou les gens on vraiment besoin d'une crèche pour prendre soins de leurs enfants.
J'ai le même projet en tête.
Bon courage
Et bonne continuation.
-
lahlou soukaina
bonjour,
si vous etes interessee a travailler dans une creche maternelle qui est actuellement en fin de construction sur la ville de rabat, ecris moi sur mon adress e-mail. Merci
si vous etes interessee a travailler dans une creche maternelle qui est actuellement en fin de construction sur la ville de rabat, ecris moi sur mon adress e-mail. Merci
-
lahlou soukaina
bonjour,
je suis en preparation d un projet de creche maternelle au maroc et precisement sur la ville de rabat. J aimerai bien savoir en quoi vous pouvez m en etre utile. Merci d avance.
je suis en preparation d un projet de creche maternelle au maroc et precisement sur la ville de rabat. J aimerai bien savoir en quoi vous pouvez m en etre utile. Merci d avance.
-
lahlou soukaina
Re: éducatrice à marrakech
bonjour,
j aurai besion d educatrices pour une creche maternelle sur rabat. Si vous etes interessee ecrivez moi sur mon adresse e-mail. Merci
j aurai besion d educatrices pour une creche maternelle sur rabat. Si vous etes interessee ecrivez moi sur mon adresse e-mail. Merci
-
lahlou soukaina
bonjour,
je suis a la recherche d educatrices diplomees, si vous etes interessee ecrivez moi sur mon adresse e-mail
je suis a la recherche d educatrices diplomees, si vous etes interessee ecrivez moi sur mon adresse e-mail