Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
Alison
Réussite
Merci à tous pour votre aide.J' ai réussi mon concours aide soignant au mans j'en suis très heureuse. Petite question: Quand je vais rentrée à l'école d'aide-soignant sous quel satut je serai?(étudiante,lycéenne...).bon courage à tous.
Pour d'éventuelles questions je suis dispo.
Pour d'éventuelles questions je suis dispo.
-
hervier
Re: oral aide soignante
bonjour pour l'oral il y a un super bouquin pour réviser :entrée a s epreuve oral
j gassier édition masson
dedans il y a tout les thèmes sanitaires et sociaux que l' on peut te demander sinon il faut se tenir au courant des actualitées dans le monde,et pour les motivations je pense qu'il faut être sincère mais sans en faire de trop voilà j'espère avoir répondu à tes intérrogations bon courage! pour moi l' oral c'est en octobre
j gassier édition masson
dedans il y a tout les thèmes sanitaires et sociaux que l' on peut te demander sinon il faut se tenir au courant des actualitées dans le monde,et pour les motivations je pense qu'il faut être sincère mais sans en faire de trop voilà j'espère avoir répondu à tes intérrogations bon courage! pour moi l' oral c'est en octobre
-
sandrine
je l'ai passé le 14 mai et j'en passe un autre le 27 mai résultats pour ma part le 16 et 17 juin on verra bien
-
chouchette
resultats dans aujourd hui et je ss 125eme sur liste d attente donc c louper pour moi
bon courage a tous
bon courage a tous
-
axou95
bonjour à tous, je passes mon oral demain à l'ifsi bicêtre, et voulait savoir si quelqu'un est déjà passé là, si oui quels sont les sujets qui sont tombés? merci de me répondre au plus vite.
-
chenaze
bjr,je suis dispenser pour l'écrit car j'ai eu mon cap petite-enfance,il me reste que l'oral a passer je suis strésser car je ne sais pas quoi dire ni comment présenter un sujet,je suis perdu!pouvez-vous m'aider?
-
jess
tinquiéte chenase il faut que tu parle un peu de toi de ton parcour et aprés tu parle du sujet et sa vien tou seul moi je sui tombé sur la préventio des chutes ché lé personnes agé
-
Séverine
slt,
je ss très décue. J'ai passé 2 concours d'AS et je ss sur liste d'attente pour les 2. Démoralisant....
je ss très décue. J'ai passé 2 concours d'AS et je ss sur liste d'attente pour les 2. Démoralisant....
-
robert oriane
bonjour a tous-toutes, j'ai été prise à l'école de la chapelle sur erdre, est ce le cas de quelqu'un d'autre ici ?