Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: Note d'oral pour la formation d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par kelly » 28 juin 2009 19:08

Salut sandy, toutes mes felicitations !!!

maloutte

Message non lu par maloutte » 29 juin 2009 13:00

salut sandy2k6, emilie et julie
je suis ravie pour vous et je voudrais juste savoir sur quel sujet etes vous tombé à l'oral
merci.

tweeny06

Message non lu par tweeny06 » 29 juin 2009 16:45

slt voila pour nice la pré rentré c le 10 juillet !!! bon courage a toute

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 29 juin 2009 19:37

salut maloute,

alors moi je suis tombé sur l'obésité chez l'enfant.
il m'ont demander comment se calculer l'obésité, ce que c'tait l'obésité, a quel moment peut on dire ke lon est obèse, de donner un repas équilibrer et ensuite des question plus personnel. voila

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 07 juil. 2009 12:44

Salut Maloutte,

Moi je suis tombée sur l'accompagnement d'un enfant handicapé, l'importance de la relation.
Sinon pareil des question plus personnel sur mes motivations, mon expériences, quelles valeurs je défendais...

Iseroise

Re:

Message non lu par Iseroise » 14 juil. 2009 16:06

Bonjour,

est ce que vous pourriez me donner vos notes et votre classement a saint etienne ? je me demande le niveau dans les écoles :)

merci bcp!

Bjr,

Re:

Message non lu par Bjr, » 14 juil. 2009 22:18

J'ai eu 12 à l'écrit et 16 à l'oral. J'étais 17 eme sur liste complémentaire. ( St etienne)

Et 12,3 à l'écrit et 15,5 à l'oral. Du coup 55eme sur liste complémentaire. (Grenoble)

Siti

Re: cherche une place dans une école de puériculture

Message non lu par Siti » 15 juil. 2009 10:51

Bonjour tout le monde, moi je viens de passer le concour d'auxiliaire de puériculture à MAYOTTE. Je suis sur une liste d'attente et je voulais savoir si vous connaissez une école qui a encore une place pour suivre la formation session 2009/2010.
Merci de merepondre

Iseroise

Re:

Message non lu par Iseroise » 15 juil. 2009 14:02

Merci d'avoir repondu pour les notes ? :) tu as passé le chu de Grenoble ou l'ifsi saint martin ?

Siti, désolée je ne sais pas, mais je doute qu'il y ait des places libres dont ils ne savent pas quoi en faire. Il y aura tjs des gens sur leurs listes qui prendront la place je pense, en France en tout cas.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 16 juil. 2009 09:39

Alors j'avais passé l'ifsi st martin !
Et toi tu as passé le concours ds une des écoles du rhone alpes ?

Répondre