Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en alternace
-
julie
Re: bts esf en alternace
slt corinne j'ai été prise en bts esf et je pense que les inscriptions pour septembre prochain c'est trop tard.Les sélections sont terminées depuis juin,juillet et il fallait s'inscrire début avril.
-
diane
renseignement
bjr à ttes, ce serai pour avoir un renseignement, je me suis inscrite pour la troisième année a l'institut rue monsieur à paris7 pour la troisieme année de conseillère en economie sociale et familiale, connaissez vous cette école? qu'en pensez vous?
-
suzanna
DE de CESF par le CNED
bonjour tout le monde,
Est-ce une bonne idée de s'inscrire au CNED pour la troisième année DE de conseillère en economie sociale et familiale? yen à qui l'ont déja fait? les cours sont ils bien expliqué? merci de vos réponses
Est-ce une bonne idée de s'inscrire au CNED pour la troisième année DE de conseillère en economie sociale et familiale? yen à qui l'ont déja fait? les cours sont ils bien expliqué? merci de vos réponses
-
anais
bonjour en faite j'aimerai faire un bts esf en alternance comme toi connaitrais tu des ecoles en alsace qui font ce bts car la je suis en pleine recherche mais je ne trouve rien
(
merci
merci
-
lucie
bts economie social et familial en alternance
bonjour, je rentre en terminale ùais j'aimeri faire un bts economie social et familial en alternance l'an prochain mais je ne connais pas les ecoles de meurthe et moselle qui le font!j'attends vos reponses !
-
Jlpc
Avez-vous essayée de négocier un contrat de professionnalisation avec vos employeurs ? Salaire : 80% du salaire minimum conventionnel, formation payée par l'OPCA (organisme collecteur de fonds de formation permanente) pas de charges sociales pour l'employeur et contrat en CDD de la durée du BTS...!
Pour plus de renseignement voir le site http://www.unifaf.fr/reformeFPC2004/pre ... /index.asp
Bonne chance et tenez moi informé SVP.
Pour plus de renseignement voir le site http://www.unifaf.fr/reformeFPC2004/pre ... /index.asp
Bonne chance et tenez moi informé SVP.
-
erika
salut j'aimerai faire 1 bts esf j'aimerais savoir un peu plus sur le terain de ce bts merci d'avance
-
nathalie
salut a tous et a toutes!
moi je vais commencer un Bts en alternance a partir de demain, jai eu beaucoup de chance car c'est a partir d'une annonce anpe. c'est vrai que si mon entretien n'avait pas marcher je naurai pu le faire qu'en formation normale.donc c'est vraiment la galère de trouver un employeur dans ce dommaine surtout que la formation est assez pluridisciplinaire les associations au autre ne savent pas en quoi consistent réellement notre boulot! C vrai que même moi je ne sais pas.
Sinon bon courage a tout le monde. et a bientot pour celle qui vont a la mfr de puyloubier!!
moi je vais commencer un Bts en alternance a partir de demain, jai eu beaucoup de chance car c'est a partir d'une annonce anpe. c'est vrai que si mon entretien n'avait pas marcher je naurai pu le faire qu'en formation normale.donc c'est vraiment la galère de trouver un employeur dans ce dommaine surtout que la formation est assez pluridisciplinaire les associations au autre ne savent pas en quoi consistent réellement notre boulot! C vrai que même moi je ne sais pas.
Sinon bon courage a tout le monde. et a bientot pour celle qui vont a la mfr de puyloubier!!
-
Maud
salut
j'aimerais faire un bts esf en alternance j'aimerais connaître la liste des centres de formation ou lycée qui propose ce bts en alternance en région parisienne dans les pays de loire ou autre.
Merci d'avance et bon courage a vous.
j'aimerais faire un bts esf en alternance j'aimerais connaître la liste des centres de formation ou lycée qui propose ce bts en alternance en région parisienne dans les pays de loire ou autre.
Merci d'avance et bon courage a vous.