Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ
-
Nani
Re: Concours d'éducateur PJJ
Moi aussi, j'ai réussi les oraux, et je suis en attente des papiers administratifs, avez vous déjà recu quelque chose??
Merci pour vos renseignements!!
Merci pour vos renseignements!!
-
melie54
Non , toujours rien... 
il parait que ce n'est pas avant juin...
il parait que ce n'est pas avant juin...
-
Nani
J'ai téléphoné les papiers administratifs arrivent cette semaine, mais il fallait anticiper pour avoir les adresses et les numéros de téléphone des généralistes et des psychiatres auprès de la DD, puisque les délais de rendez-vous sont très longs concernant les psy.
Voilà les dernières infos.
A+
Voilà les dernières infos.
A+
-
Aurélie
Il fallait anticiper??
GRR jm'en doutais!!
Ils sont gonflés qd mem de ne pas nous informer de ce type de démarche !!!
ENFIN bon, un ti coup de tél demain s'impose.. au moins j'aurai les adresses et numéros avant le courrier..
Merci Nani!!
GRR jm'en doutais!!
Ils sont gonflés qd mem de ne pas nous informer de ce type de démarche !!!
ENFIN bon, un ti coup de tél demain s'impose.. au moins j'aurai les adresses et numéros avant le courrier..
Merci Nani!!
-
Greg
Salut,
Inutile d'angoisser. Cela doit varier d'une D.D à l'autre. Il en va de même pr les délais de RDV. Les listes d'experts sont assez longues pour que chacun puisse trouver un RDV dans les délais. Perso, je trouverais totalement absurde que toutes les personnes admises harcèlent leur D.D à la recherche d'info.
A bientôt,
Inutile d'angoisser. Cela doit varier d'une D.D à l'autre. Il en va de même pr les délais de RDV. Les listes d'experts sont assez longues pour que chacun puisse trouver un RDV dans les délais. Perso, je trouverais totalement absurde que toutes les personnes admises harcèlent leur D.D à la recherche d'info.
A bientôt,
-
melie54
C sur... mais bon, quand on y réfléchit bien , on a toujours rien d'officiel prouvant qu'on est admis 
Patienter , encore et toujours, je crois que c'est bien parti pour qques années
Gardons le sourire !
Patienter , encore et toujours, je crois que c'est bien parti pour qques années
Gardons le sourire !
-
Aurélie
Salut tout le monde !!
BOn, j'ai recu le courrier..un dossier administratif à rendre dans les plus brefs délais, mais il n'y a ni les notes ni THE liste.
En fait,il est précisé qu'il faut la DD ( de seine et marne pour ma part), ce que j'ai fait.
J'aurai ma liste demain car la personne était en jour de repos.
COOOL !!
A++
BOn, j'ai recu le courrier..un dossier administratif à rendre dans les plus brefs délais, mais il n'y a ni les notes ni THE liste.
En fait,il est précisé qu'il faut la DD ( de seine et marne pour ma part), ce que j'ai fait.
J'aurai ma liste demain car la personne était en jour de repos.
COOOL !!
A++
-
Charlotte
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, j'ai téléphoné ce matin à ma DD (Marseille), qui m'a donné une liste de psy et médecin sur Aix en Provence, là ou j'habite. J'ai choisi mes médecins et je suis allée directement à la DD cet après-midi. Là-bas ils m'ont très gentiment donné les documents à donner au psy et au généraliste lors du rendez-vous. J'ai donc pu prendre RDV chez le psy, même sans avoir reçu le dossier administratif. De toutes façons, les DD s'occupent des visites médicales mais pas des dossiers administratifs. Voilà, je sais pas comment ça se passe dans les autres DD mais à Marseille, on peut avoir les papiers que les médecins doivent compléter pour le dossier administratif sans attendre de recevoir le dossier.
Bonne soirée
Aujourd'hui, j'ai téléphoné ce matin à ma DD (Marseille), qui m'a donné une liste de psy et médecin sur Aix en Provence, là ou j'habite. J'ai choisi mes médecins et je suis allée directement à la DD cet après-midi. Là-bas ils m'ont très gentiment donné les documents à donner au psy et au généraliste lors du rendez-vous. J'ai donc pu prendre RDV chez le psy, même sans avoir reçu le dossier administratif. De toutes façons, les DD s'occupent des visites médicales mais pas des dossiers administratifs. Voilà, je sais pas comment ça se passe dans les autres DD mais à Marseille, on peut avoir les papiers que les médecins doivent compléter pour le dossier administratif sans attendre de recevoir le dossier.
Bonne soirée
-
Charlotte
suite au message d'Aurélie : c'est donc bien ça, demandez à vos DD la liste des médecins, même sans le dossier administratif. Ce sont les DD qui ont les listes, elles ne sont pas dans le dossier. Que vous attendiez ou non le dossier, il faudra appeler votre DD!
A plus
A plus
-
Nani
Il est sympa ce site, ce partage de renseignements est très intéressant, je le connais de puis peu. En plus, je commence à connaître vos lieux d'habitation et donc peut être vos lieux de demande de stage???
Moi, je suis de Basse Normandie, mais ne sais pas encore où je vais "postuler" pour le stage. :tv)
A bientôt !! :bye:
Moi, je suis de Basse Normandie, mais ne sais pas encore où je vais "postuler" pour le stage. :tv)
A bientôt !! :bye: