Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frédérique

Re: proposition de planning

Message non lu par frédérique » 27 oct. 2005 17:40

Bonjour,
si ca ne vous ennuie pas je suis aussi intéressée...
Merci d'avance

Eric L

Message non lu par Eric L » 28 oct. 2005 15:17

bonjour jean michel

je vous avais proposé un envoi mais je n'ai pas de mail (cadre individuel ou le salarié note ses heures wend etc), pour vos planning il manque pour apprecier leurs pertinence des details de type : pour qui (public) pourquoi (objectifs de la presence, au dela de faire de l'internat !!)quelle structure (quels besoins à couvrir) etc...
sur le plan du cadre excel, ok pratique voir le calcul sur 35h ou plus sur combien se semaines donc de quelle convention s'agit-il ?
merci amicalement

Alain Damian

Message non lu par Alain Damian » 28 oct. 2005 19:14

Bonjour, Jean Michel je voudrais bien pouvoir te donner des commentaires sur ton travail,mais je suis un peu embeté car a ce jours je n'ai toujours pas reçu ton log d'emploi du temp pourrai tu etre assez sympa pour me l'envoyer Merci d'avance
Alain
E-Mail damian.alain@wanadoo.fr

Eric L

Message non lu par Eric L » 29 oct. 2005 15:13

Jean Michel
quand je dis que je n'ai pas de mail je parle du votre bien sur...Donc dans l'attente

tony

Message non lu par tony » 02 nov. 2005 11:16

bjr,
Je suis intéréssé par votre proposition de planning
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Rose

Message non lu par Rose » 03 nov. 2005 11:19

bonjour !
je suis moi aussi super intéressée par l'offre, merci de m'en faire bénéficier !
Cordialement,
Rose

fargere

Message non lu par fargere » 03 nov. 2005 17:57

je suis interesser par ton planning merci

christine

Message non lu par christine » 09 nov. 2005 16:26

comme les autres, je suis intéressée vu que chez nous on réorganise également...
Cordialement Christine

christine

Message non lu par christine » 09 nov. 2005 21:47

comme tous, je suis interessée vu notre réorganisation du planning..
cordialement .
Christine

valerie

Message non lu par valerie » 15 nov. 2005 12:15

bonjour,
Je ne suis guère originale je fais comme beaucoup je suis très intéressée par cette offre de planninMerci d'avance valerie

Répondre