Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
frédérique
Re: proposition de planning
Bonjour,
si ca ne vous ennuie pas je suis aussi intéressée...
Merci d'avance
si ca ne vous ennuie pas je suis aussi intéressée...
Merci d'avance
-
Eric L
bonjour jean michel
je vous avais proposé un envoi mais je n'ai pas de mail (cadre individuel ou le salarié note ses heures wend etc), pour vos planning il manque pour apprecier leurs pertinence des details de type : pour qui (public) pourquoi (objectifs de la presence, au dela de faire de l'internat !!)quelle structure (quels besoins à couvrir) etc...
sur le plan du cadre excel, ok pratique voir le calcul sur 35h ou plus sur combien se semaines donc de quelle convention s'agit-il ?
merci amicalement
je vous avais proposé un envoi mais je n'ai pas de mail (cadre individuel ou le salarié note ses heures wend etc), pour vos planning il manque pour apprecier leurs pertinence des details de type : pour qui (public) pourquoi (objectifs de la presence, au dela de faire de l'internat !!)quelle structure (quels besoins à couvrir) etc...
sur le plan du cadre excel, ok pratique voir le calcul sur 35h ou plus sur combien se semaines donc de quelle convention s'agit-il ?
merci amicalement
-
Alain Damian
Bonjour, Jean Michel je voudrais bien pouvoir te donner des commentaires sur ton travail,mais je suis un peu embeté car a ce jours je n'ai toujours pas reçu ton log d'emploi du temp pourrai tu etre assez sympa pour me l'envoyer Merci d'avance
Alain
E-Mail damian.alain@wanadoo.fr
Alain
E-Mail damian.alain@wanadoo.fr
-
Eric L
Jean Michel
quand je dis que je n'ai pas de mail je parle du votre bien sur...Donc dans l'attente
quand je dis que je n'ai pas de mail je parle du votre bien sur...Donc dans l'attente
-
tony
bjr,
Je suis intéréssé par votre proposition de planning
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je suis intéréssé par votre proposition de planning
Je vous remercie d'avance
Cordialement
-
Rose
bonjour !
je suis moi aussi super intéressée par l'offre, merci de m'en faire bénéficier !
Cordialement,
Rose
je suis moi aussi super intéressée par l'offre, merci de m'en faire bénéficier !
Cordialement,
Rose
-
christine
comme les autres, je suis intéressée vu que chez nous on réorganise également...
Cordialement Christine
Cordialement Christine
-
christine
comme tous, je suis interessée vu notre réorganisation du planning..
cordialement .
Christine
cordialement .
Christine
-
valerie
bonjour,
Je ne suis guère originale je fais comme beaucoup je suis très intéressée par cette offre de planninMerci d'avance valerie
Je ne suis guère originale je fais comme beaucoup je suis très intéressée par cette offre de planninMerci d'avance valerie