Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le maitresses de maison
-
Agnès
Re:
bonjour,
Je viens d obtenir mon diplome de maitresse de maison.
La formation n est pas difficile
Chaque fin de semaine de formation, on nous donne un ecrit a réaliser sur les cours vus cette dite semaine.
Rien d alarmant
de plus tres bonne ambiance entre les formateurs et les stagiaires
Je viens d obtenir mon diplome de maitresse de maison.
La formation n est pas difficile
Chaque fin de semaine de formation, on nous donne un ecrit a réaliser sur les cours vus cette dite semaine.
Rien d alarmant
de plus tres bonne ambiance entre les formateurs et les stagiaires
-
Nabeu10
Re:
Bravo Agnès!Félicitations!Comme ça fait du bien de lire ce genre de message en se disant que rien n'est impossible!....Moi je suis en train de voir pour faire une VAE afin d'obtenir un niveau CAP,car sans ça maintenant,on ne peut plus postuler à un poste de surveillante de nuit où maîtresse de maison!Je ferais par la suite la même formation que toi!
-
Nabeu10
Re:
Oui mais le problème c'est qu'il y a un avenant du 08/07/2003 qui dit que le surveillant de nuit doit être qualifié(niveau CAP ou BEP)afin de pouvoir être embauché et ensuite faire la formation mais moi,j'ai quitté l'école à 16 ans et je n'ai aucun diplôme d'ou mon désir de faire ma VAE afin de valider l'expérience de 16 ans passés dans un foyer d'hebergement pour handicapés en tant que agent de service/ouvrier qualifié,et une fois la validation obtenue je pourrais prétendre à postuler à un poste de surveillante de nuit.....et faire ma formation.....
-
ces corinne
Re: info sur le maitresses de maison
Bonjours,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le métier de Maitresse de Maison (sur les établissements, le travail, le salaire ect....).
J'ai un rendez vous demain au greta pour une eventuelle formation et j'aimerai en savoir un peu plus !!!
Désolé de vous prendre de cours mais je viens de la savoir !!! merci a tous ceux qui me répondrons
Amicalement Corinne
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le métier de Maitresse de Maison (sur les établissements, le travail, le salaire ect....).
J'ai un rendez vous demain au greta pour une eventuelle formation et j'aimerai en savoir un peu plus !!!
Désolé de vous prendre de cours mais je viens de la savoir !!! merci a tous ceux qui me répondrons
Amicalement Corinne
-
Gaschet Marie-jeanne
Re:
Bonjour
tu dis que la formation est dure.J'ai commencé cette formation et nous n'avons pas de révisions de notre travail de la semaine .Notre formation avril,mai,septembre,octobre et décembre(175h).pourrais tu me dire si pour obtenir l'examen c'est dure et si nous avons beaucoup d'écrit à faire.J te remercie beaucoup de ta réponse.
M.Jeanne
-
marie
je voulais juste savoir dans le code du travail quel est sont coefficient je une amie vient d'avoir un poste depuis ne parle que de ça je impression que viens d'obtenir un poste plus qu'un cadre moi même je suis cadre et je ne pas la grosse tète a bientôt
-
laetitia
bonjour, quelqu'un sait t-il à quoi correspond la prime conventionnelle de 7 points mensuels que perçoit la maîtresse de maison, cette prime est lié à quoi? j'arrive pas à trouver l'infos sur le net. avez vous entendu parler d'une prime supplémentaire que toujours certaines maîtresses de maison lorsqu'elles préparent le repas du soir pour les résidents. on m'a donner cette infos mais n'arrive pas à vérifier sa réalité? merci d'avance