je suis aussi mère de famille et je galère tout autant que toi, j'ai juste renvoyé un devoir de cadre politique et je n'arrive pas à trouver le temps pour faire le reste...si on te dépanne, je suis preneuse car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mon "au secours"...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
Sé
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
coucou,
je suis aussi mère de famille et je galère tout autant que toi, j'ai juste renvoyé un devoir de cadre politique et je n'arrive pas à trouver le temps pour faire le reste...si on te dépanne, je suis preneuse car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mon "au secours"...

-
Séssé
je galère au possible, j'ai pas le temps, j'ai dû mal à me mettre dedans, ça fait plus de 12 ans que j'ai arrêté l'école alors oh la la la panique!!! je veux bien de l'aide avec les corrigés ... mes enfants se demandent pourquoi je fais des devoirs, quelquefois je me pose aussi la question, mais j'ai sincèrement envie d'y arriver...alors merci d'avance...
-
Sé
je veux bien que tu m'envoies les corrigés que tu as...je t'envoie SH
merci
merci
-
amandine
CC, à tous.
G réussi à faire le devoir de biologie et d'alimentation par contre je n'arrive pas à faire la première kestion d'arts appliqués. Pourrai-je avoir de l'aide ??? SVP
G réussi à faire le devoir de biologie et d'alimentation par contre je n'arrive pas à faire la première kestion d'arts appliqués. Pourrai-je avoir de l'aide ??? SVP
-
Fred
Salut les filles !!
je commence moi aussi les cours du CNED, je bosse toute la semaine et le WE j'esaie de faire mes cours. Je suis sur le 1er devoir de methodologie du travail social et je seche.
Pouvez-vous me donner des pistes, SVP.
je commence moi aussi les cours du CNED, je bosse toute la semaine et le WE j'esaie de faire mes cours. Je suis sur le 1er devoir de methodologie du travail social et je seche.
Pouvez-vous me donner des pistes, SVP.
-
estelle
salut je suis en 1ere année de bts esf et j'ai vu ke tu a le corrigé du premier devoir de physique si tu peux me l'envoyer ca serai très sympa. Merci d'avance
-
Emma
je suis en 1ere année BTS ESF, je recherche le corrigé des premiers devoirs de physique, CPJ, science humaine ou méthodologie du travail social...si quelqu'un peu m'aider...soit une des 4 matieres soit les 4!!!!
merci par avance
C'EST URGENT...possibilité d'échange par la suite
merci par avance
C'EST URGENT...possibilité d'échange par la suite
-
estelle
bonjour je suis très en retard pour mes devoirs car je travaille en meme temps.
Peux tu m'envoyer le corrigé de bio devoir 1 et de physique devoir 1 aussi.
Merci d'avance je suis vrément desespéré!
Peux tu m'envoyer le corrigé de bio devoir 1 et de physique devoir 1 aussi.
Merci d'avance je suis vrément desespéré!
-
bénédicte
Bonjour!
Je suis actuellement en remise a niveau pour le bts ESF,et j'avoue que je galere un peu. J'aimerais savoir si quelqu'un ici a fait cette remise a niveau et a continué par la suite?
Et si quelqu'un ici est en remise a niveau et galere ou pas...s'il a dejà des corrigés...
(je n'ai encore renvoyé aucun devoir, est ce grave?)
je suis perdu avec ceci^^
merci beaucoup d'avance^^
Je suis actuellement en remise a niveau pour le bts ESF,et j'avoue que je galere un peu. J'aimerais savoir si quelqu'un ici a fait cette remise a niveau et a continué par la suite?
Et si quelqu'un ici est en remise a niveau et galere ou pas...s'il a dejà des corrigés...
(je n'ai encore renvoyé aucun devoir, est ce grave?)
je suis perdu avec ceci^^
merci beaucoup d'avance^^
-
pascale
bonjour à tous, je suis très embêter je n'ai pas pu envoyer de devoirs au cned, je voudrais commancer par les sciences humaines mais je bloque sur le devoir 1 donc je ne peux pas faire les autres. Si quelqu'un pouvait me dépanner je passerais les corrigés de mes prochains devoirs, merci ....