Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice agree
-
cronier
Re: quelles études
bonjour je te conseille d'aller voir dans une garderie et de leur demander quelle etude faire car là je ne sais pas du tout
bon courage
veronique
bon courage
veronique
-
Sylvie
Re: devenir nourrice agree
bonjour,
je suis enceinte de 2 mois de mon 1er enfant et je voulais savoir si cela posait un problème pour entamer un dossier pour devenir nounou agrée ? j ai lu que ça prenait à peu près 3 mois donc mon dossier sera t-il prit en compte et accepté en étant enceinte de 5 mois? merci pour vos réponse. une future maman. Sylvie
je suis enceinte de 2 mois de mon 1er enfant et je voulais savoir si cela posait un problème pour entamer un dossier pour devenir nounou agrée ? j ai lu que ça prenait à peu près 3 mois donc mon dossier sera t-il prit en compte et accepté en étant enceinte de 5 mois? merci pour vos réponse. une future maman. Sylvie
-
angelique
bonjour jaimerai moi aussi devenir nounou agréer et je suis convoqué a la reunion le 19/09 jaurai voulu savoir en quoi elle consiste au juste.
pourrait tu me dire les normes dans une maison pour gardé les enfants
je te remercie a bientot
pourrait tu me dire les normes dans une maison pour gardé les enfants
je te remercie a bientot
-
dousseau
Bonjour je suis allée me présenter au pmi aujourd'hui pour avoir des renseignements pour être nourrice agréé elle m'a dit que j'aurais prochainement une réunion d'information mais je voudrais savoir les questions qu'on nous pose quand il y a la visite de l'auxiliaire de puériculture.Merci de votre reponse.
-
sandrine
bonjour je suis assistante mater nelle depuis presque 3ans et j'ai moi aussi 4 enfants agés de 3 à 11ans.Pour répondre à votre question il faut envoyer un courier à la DIDAMS en expliquant que vous voulez etre nourice et vous serez invitée à une réunion d'information ou on vous donnera un dossier à remplir.
-
ketsia
bonjour en martinique cela se passe ainsi vous pouvez prendre ces informations en pmi
vous devez retirez votre demande d'agrement 'une equipe visite chez vous, ce qu'elle doit trouvez : lits selon nbre d'enfs ,berceau , cadre ou il puisse evoluer jouer, esthetique et decor enfs , petit materiel de puericulture,proprete et hygiene)
le conseil regional donc renseignzr vous a la mairie
ensuite on vous convoquerass afin de savoir vos motivations et votre mari aussi
vous devez retirez votre demande d'agrement 'une equipe visite chez vous, ce qu'elle doit trouvez : lits selon nbre d'enfs ,berceau , cadre ou il puisse evoluer jouer, esthetique et decor enfs , petit materiel de puericulture,proprete et hygiene)
le conseil regional donc renseignzr vous a la mairie
ensuite on vous convoquerass afin de savoir vos motivations et votre mari aussi
-
hangi
bonjour,
j'ai dejà fait toutes les demarches que tu viens de dire.je suis invitée à une reunion de formation le 12 octobre mais seulement je voudrais savoir comment je vais faire pour arranger mon appartement(je dispose t4 cuisine comprise au troisieme etage sans assenceur,j'ai deux enfants dont qui n'habitent pas encore avec nous,par contre il ya un qui va venir le moi de decembre,il a 6 ans).Dans la lettre qu'on m'a envoyé,c'est marqué avez vs une chambre par enfant,lit à barreau avec un seul matelas ...dois-je disposer tout ca avant l'arrivée des enqueteurs?
s'il te plait donnes moi plus de conseils car j'ai tellement besoin de cet agreement.
merci
j'ai dejà fait toutes les demarches que tu viens de dire.je suis invitée à une reunion de formation le 12 octobre mais seulement je voudrais savoir comment je vais faire pour arranger mon appartement(je dispose t4 cuisine comprise au troisieme etage sans assenceur,j'ai deux enfants dont qui n'habitent pas encore avec nous,par contre il ya un qui va venir le moi de decembre,il a 6 ans).Dans la lettre qu'on m'a envoyé,c'est marqué avez vs une chambre par enfant,lit à barreau avec un seul matelas ...dois-je disposer tout ca avant l'arrivée des enqueteurs?
s'il te plait donnes moi plus de conseils car j'ai tellement besoin de cet agreement.
merci
-
joanne
bonsoir
est ce que quelqu'un peut me donner une ordre d'idee en ce qui concerne les tarifs.
je sais qu'il y a des variantes mais de combien a combien
merci
est ce que quelqu'un peut me donner une ordre d'idee en ce qui concerne les tarifs.
je sais qu'il y a des variantes mais de combien a combien
merci
-
steph66
A sandrine,tu dis avoir 4 enfants de 3 a 11 ans et etre agréée.Pourrais tu m'indiquer combien d'agrement on t'a delivré la premiere année.J'ai moi meme 4 enfants de 2,9,11 et 17 ans,je suis en cours d'agrement et la puer souhaite me delivrer un seul agrement,ce qui signifierais que je ne pourrais pas garder d'enfant avant 1 an puisque mon fils me prends une place.Merci d'avance pour ta reponse,je m'adresse egalement a toutes celles qui pourront me renseigner,merci d'avance
-
sandrine
bonjour pour répondre à ta question au mois de mars 2006 j'avais pour la première fois en garde une petite fille de 9mois plus ma fille qui était alors agée de 2ans.Puis au mois d'aout 2006 j'ai fait la demande pour un autre agrément qui m'a été accordé .J'avais donc 3 agréments 2 pour des enfants agés de O à 6 ans et 1 pour ma fille de O à 3 ans.Normalement il faut attendre 6 mois entre le premier agrément et le deuxième sachant ensuite que quand tu fait la demande d'un autre agrément tu dois passer en comission et tu a un délais de 3 mois pour avoir la réponse. j'espère sue j'ais répondu à te question.