Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
nathalie
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour, je t'écris car tu as passé ton BEP css en candidate libre en ne dépendant pas d'un organisme de formation. J'ai un souci à propos des conventions de stage je voulais savoir comment tu ty étais prise avec ton employeur.
-
nathalie
bonjour à tous
je voudrais passer mon bep css en candidate libre sans l'aide d'un organisme de formation. je voulais savoir les personnes qui ont passé le bep dans les mêmes conditions comment ont ils pu définir leur convention de stage libre avec l'employeur?
Merci d'avance à bientôt
je voudrais passer mon bep css en candidate libre sans l'aide d'un organisme de formation. je voulais savoir les personnes qui ont passé le bep dans les mêmes conditions comment ont ils pu définir leur convention de stage libre avec l'employeur?
Merci d'avance à bientôt
-
Francoise
Slt!!
Tu sais il n'est pas difficile de passer le bep en candidat libre, ce qu'il faut c juste reviser, et bien ce renseigner d'avance !!
Tu sais il n'est pas difficile de passer le bep en candidat libre, ce qu'il faut c juste reviser, et bien ce renseigner d'avance !!
-
Françoise
Slt! Nathalie
Alors au fait une fois que tu t inscrites en tant que candidat libre pour le bep carriere sanitraire et sociale, et bien quelque mois plutard tu recevras un convention de stage ou tu devras effectuer 5 semaines aupres d'enfants(creche, halte garderie...), ainsi que 3 semaines aupres de personne agées( maison de retraite, hopital...).
Ce que je te conseile moi c'est de chercher des lieux de stage a l'avance(a partir de fevrier, voir mm avt!)car il y a une limite pour effectuer c stage(avt la mi mai) Surtt une chose, n'oublie pas de creer un rapport de stage, pour chanque stage effectué !!
Pour d'autre question tu as mon e-mail !! Bon courage
PS/:ATTENTION pour les inscriptions pour le bep CSS, ce feros a partir de novembre, ou bien decembre!! Alors fais attention a na pas trop attendre!! Oula j'ai trop parlé lol dsl!! Bye
Alors au fait une fois que tu t inscrites en tant que candidat libre pour le bep carriere sanitraire et sociale, et bien quelque mois plutard tu recevras un convention de stage ou tu devras effectuer 5 semaines aupres d'enfants(creche, halte garderie...), ainsi que 3 semaines aupres de personne agées( maison de retraite, hopital...).
Ce que je te conseile moi c'est de chercher des lieux de stage a l'avance(a partir de fevrier, voir mm avt!)car il y a une limite pour effectuer c stage(avt la mi mai) Surtt une chose, n'oublie pas de creer un rapport de stage, pour chanque stage effectué !!
Pour d'autre question tu as mon e-mail !! Bon courage
PS/:ATTENTION pour les inscriptions pour le bep CSS, ce feros a partir de novembre, ou bien decembre!! Alors fais attention a na pas trop attendre!! Oula j'ai trop parlé lol dsl!! Bye
-
Hélène
Salut,
j'ai passé mon BEP css et quand je me suis inscrite, l'inspection académique ne procure aucune convention de stage car elle ne prend pas cette responsabilité. C'est un accord entre un établissement scolaire et l'employeur. Je sais pas comment il faut faire sans école
j'ai passé mon BEP css et quand je me suis inscrite, l'inspection académique ne procure aucune convention de stage car elle ne prend pas cette responsabilité. C'est un accord entre un établissement scolaire et l'employeur. Je sais pas comment il faut faire sans école
-
maxo manuella
je suis une mere celibataire de 22 ans et jaimerais passer mon bep en candidat libre et je ne c pas ou m'inscrire ,donc pourriez vous maidé je suis en ille et vilaine dans un village qui s'apelle dol de bretagne .je remercie de bien vouloir m'aider
-
nathalie
Merci de m'avoir répondu. Mais (lol!) ces conventions de stage c'est le rectorat qui te l'as envoyé ou un autre organisme? je te pose cette question car le rectorat ne délivre aucune convention. C'est peut être l'établissement scolaire où tu as passé ton examen qui te les a envoyéés?
-
Francoise
Slt! Nathalie, et bien au fait moi j'etais dans un lycée generale!! Et comme je ne voulai pas continuer, et que je m'etais inscrite pour passer le bep en tt que candidat libre, et bien ils ont été sympa de me delivrer des convention de stage !!
Sinon je vais tt de mm me renseigner pour toi !! Mais tkt pas tu pourras quand mm effectuer tes stages, mais la pour le moment il faut juste trouver comment faire!!
Bye
Sinon je vais tt de mm me renseigner pour toi !! Mais tkt pas tu pourras quand mm effectuer tes stages, mais la pour le moment il faut juste trouver comment faire!!
Bye
-
odile
salut les filles
j'ai eue mes resultats hier
j'ai eue mon bep
c'est le bonheeeeeeeeeeur!!!
a 36 ans .reprendre l'ecole c'est genial car la motivation est grande!!
yesssssssss
bon courage a toutes
ODILE :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
j'ai eue mes resultats hier
j'ai eue mon bep
c'est le bonheeeeeeeeeeur!!!
a 36 ans .reprendre l'ecole c'est genial car la motivation est grande!!
yesssssssss
bon courage a toutes
ODILE :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
-
Hélène
Salut,
moi aussi, j'ai 36 ans et je l'ai eu.
Encore 2 ans d'étude et je serai préparatrice en pharmacie.
moi aussi, j'ai 36 ans et je l'ai eu.
Encore 2 ans d'étude et je serai préparatrice en pharmacie.